Panel qui tourne en boucle

Bonjour à tous

Cela fait une bonne quinzaine de fois que je repars de zéro ( je suis opiniâtre … mais là…)
Je remplis toutes les cases, la période du 1/03/2023 ait 31/03/2023, les prix en tempo, la température extérieure, l’abonnement, les taxes. Si je clique sur facture j’ai bien une facture ( à zéro pour le moment ) mais je clique sur accueil j’obtiens :

Ensuite plus de possibilité de paramétrer quoi que ce soit la roue de la mort tourne …

Quelqu’un a du avoir ce soucis ? comment en sortir qu’est ce que je fais de travers ?

Merci d’avance

Titanium

Je pense qu’il faut attendre au moins trois heures pour que le cron qui est lancé toutes les trois heures aie été exécuté au moins une fois.

Il est aussi possible de lancer le cron à la main je je ne sais plus comment et je n’ai pas de Jeedom sous la main pour regarder.

Donc j’attends 3 heures et je vois ce qui se passe ?

Titanium

Je viens d’aller dans le moteur de tache j’ai trouvé un cron updatetable pour Conso je l’ai lancé … et maintenant ça a l’air bon, a suivre.

Mais merci beaucoup de l’info …

Titanium

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.