Page web dans design? c'est possible?

Bonjour,

J’aimerais avoir la possibilité de voir une page web dans une de mes page design

Concrètement: sur fullykiok: un bouton spotify m’emmène sur une page design créé
Sur ce design, j’aimerai avoir un cadre avec le site spotify visible et pilotable sans quitter fullykiosk

Si c’est pas possible, peut on avoir une commande dans un design pour ouvrir une url préenregistré dans plugin-fullykiosk
et comment revenir à ma page design directement après?

Merci de votre aide

Bonjour ,
je n’utilise pas fullykiosk , mais sur mes page de design je créer des liens vers certaine page web

pour cela sur ta page design , clic droit , ajouter du texte/html
dans le texte créer tu créer ton lien .
Voici un exemple , je veux ouvrir youtube sur un design :
1 = lien web
2 = ce qui sera affiché sur ton design

lien disponible avec un clic sur le texte :

à adapter avec fullykiosk si cela est possible en y ajoutant l’url pré enregistrée

<a href="https://www.youtube.com/" target="_blank">Vers YOUTUBE</a>

Je pense qu’il n’est plus possible en effet de mettre des iframes et donc d’afficher le contenu d’une page web dans notre design.
Tu pourras mettre un lien comme montré ci-dessus.
Pour revenir à ton design après, j’imagine que le bouton prévu à cet effet dans le navigateur n’est pas accessible ou suffisant ?

Bonjour,
Merci de ton retour, effectivement je connaissais cette possibilité mais mon souhait était de visionner cette page sans quitter mon design

Merci c’est ce que j’ai cru comprendre, du coup j’ai un bouton qui m’ouvre l’application spotifi et je retourne manuellement par le menu des appli de la tablette ou via une tempo avec un scénario sur fully. C’est pas dérangent car on l’utilise très peu.

Je pensais qu’on pouvait visionner dans un cadre une adresse externe

de quel bouton parles tu?

En fait je comprends en te relisant que fullykiosk est une appli à part.
Je t’imaginais utiliser un navigateur internet pour acceder à ton jeedom via des design ou autres.
Et donc le bouton était simplement le bouton de retour arrière dans l’historique de ton navigateur, hors sujet donc ! Déso !

ok pas de soucis :wink: merci quand même :love_you_gesture: