Page jeedom market / plugin ne fonctionne plus?

Bounjour ,

depuis cette après-midi , quand je vais sur jeedom market pour acheter un plugin , mon navigateur est bloqué et pas d’image sur les icones des plugins, donc pas moyen d’acheter un plugin.

Est-ce que c’est chez moi ? Ou y a-t-il un problème sur le site ? (idem à partir de ma boxe atlas)

Merci d’avance

Bonsoir,
pas de soucis chez moi en stable 4.3.23, stable 4.4.3 et alpha 4.4.4

Salut,

Mais tu n’as que 3 environnement différents ? :laughing::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour,

Avant de poser la question ici savez vous qu’il existe un outils simple et facile à utilisé dans le menu du forum :wink:

https://status.jeedom.com/status/jeedom

Bonjour,
Effectivement le site fonctionne, en fait j’ai dû réinstaller Firefox et chrome plusieurs fois et c’était toujours pareil, c’était des fichiers corrompu qui se trouvait dans le dossier utilisateur, qui ne s’enlèvent pas quand on fait une désinstallation des deux navigateurs à partir du panneau de config, j’ai dû supprimer manuellement les dossiers Firefox et Chrome dans:
C:\Users\ ‘ nom de votre bureau ‘ \AppData\Local\Mozilla\Firefox
C:\Users\‘ nom de votre bureau ‘ \AppData\Local\Google\Chrome
Ensuite j’ai réinstallé les navigateurs et tout est revenu normal et j’ai pu acheter mon plugin, et désolé d’avoir posé la question et merci quand même pour les réponses

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.