Page interaction vide

Bonjour,
Ce matin, demandant l’ouverture de mon portail via une interaction vocale, utilisé par l’application Domo widget sur mon téléphone, celui-ci me répond « aucune valeur ».
Je n’y ai pas prêté attention.
Mais cet après-midi, en vérifiant la page des interactions sur Jeedom, la page est totalement vide et grise. Pas de bouton d’ajout, ou suppression, plus rien.
J’ai évidemment redémarré le système, mais toujours rien.

Je ne peux pas ouvrir de ticket à l’assistance technique, cela me dit que mon service pack ne convient pas.

Merci à tous.

La ca manque cruellement d’informations pour qu’on puisse aider !

Page santé jeedom
Navigateur utilisé et si testé ss extension
Voir dans la console du navigateur si y a des erreurs…

Bref là on ne peut rien te dire, on est pas devant ta box.

Jeedom en 4.3.17, Debian 10.13.

Page santé, tout est ok et vert.
Navigateur, Firefox, Chrome ou Edge, tous affichent pareil, c’est à dire rien.
Aucune erreur dans les consoles des navigateurs.

Les interactions se sont remises à fonctionner hier soir, toujours ok ce matin, mais page toujours vide.

Bonjour,

Il faudrait commencer par le log http.error

Après je ne connais pas ce « domo widget » mais ce n’est pas la première fois que je lis qu’il y a des choses qui cassent sur jeedom à cause de ce bidule.

J’ai vidé les logs de http.error
Je suis allé sur la page Interactions, j’ai ceci qui est apparu:

0000|[20-Oct-2023 22:09:20 Europe/Brussels] PHP Fatal error:  Cannot declare class phpseclib\Net\SSH2, because the name is already in use in /usr/share/php/phpseclib/Net/SSH2.php on line 71

Bonjour,
Après la maj en 4.3.18, la page interaction est revenue. Est ce que la maj a corrigé quelque chose, est ce qu’elle a réinstallé une partie? Je ne sais pas, mais ça re-fonctionne.
Bonne journée.

Bonjour,
De mon coté aucune correction de faite la dessus.

Les mystères de l’informatique…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.