Page en cours sur design

Bonjour à tous je cherche a savoir quelle page est en cours d’affichage sur mon design.

Sur ma tablette dédié domotique j’ai plusieurs pages créer grâce au menu de f$b33 modifier par Salvialf sur HTML Display et j’aimerais savoir quelle page est en cours d’affichage pour faire un retour sur la page d’accueil au bout de X minute uniquement si nécessaire.
J’avais vue sur l’ancien forum que certain fessait cela avec une icône transparente et une variable, genre page 1 = 1 page 2 = 2 ect. Mais j’ai pas retrouvé ce post.

L’idée c’est de savoir si on peu mettre directement dans le code Html display page 1 = VariableX = 1, page 2 = VariableX = 2

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le post de Salvialf qui m’a aider a créer mon menu.

Bonjour,

Je te conseille d’utilisé l’aplication fullykiosk, dans les paramètres de cette application tu peux mettre un retour sur un URL (le URL de ton design prinicpale par exemple) au bout de X sec d’inactivité sur ta tablette. Pleins de fonctionalité très intéresante via l’application fullykiosk qui est compatible jeedom via sont plugin. Pour moi c’est le top quand on veut faire une tablette dédier domotique.

Cdlt.

J’ai fullykiosk justement sur la tablette mais la page en cours ne change pas d’état sur Jeedom quand tu regarde dans les commandes disponible sur le plugin et currentPage.
Sauf si ce que tu propose c’est directement sur la tablette sans passé par Jeedom?

Dans jeedom tu peux connaitre la page actuelle, donc URL du disgn de jeedom, via scénario tu peux faire un retours sur ton « home » après X sec, mais pour moi pas fiable et compliqué a mettre en place. Tu peux trouvé cette fonctionnalité directement dans les paramètres de l’application dans la tablette.

Cdlt.

Tu dois définir ton « Start URL » donc l’URL de ton design « home ». Puis tu va dans l’application fullykiosk sur la tablette → settings → web auto reload → auto reload on Idle → rentre le nombre de seconde après lequelle l’URL de démarage sera recharger après Xsec d’inactivité.

Merci je viens de tester, par contre ça recharge constamment la page « start url » même si on est déjà sur cette page?

Sa recharge la page « start url » après X seconde d’inactivité. Donc même si vous êtes sur la start url, si vous utilisez la tablette, après X seconde d’inactivité il recharge la page « start url » puis attendra un nouvelle évènement. Si pas de nouveau évènement il ne recharge pas en boucle la page.

Ah super il fallait juste activer aussi la fonction
« Skip auto reload if showing the start url »

Merci beaucoup @Alciol
Bonne journée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.