La documentation du plugin-mymodbus est sur un dépot Github séparé (je ne sais pas pourquoi). En édition en ligne du markdown, tout est affiché correctement :
les icônes :warning: et autre
les tableaux ne prennent pas toute la largeur de la page
Ca vient du fichier _layouts/default.html ?
Est-ce qu’il existe un template de base pour la documentation ? Avec gestion Dark/Normal tant qu’à faire…
La documentation officielle de création d’un plugin ne détaille pas ce point.
Vous pouvez m’indiquer un plugin et son git où c’est géré correctement SVP ?
En principe tu as une case à cocher dans la config du plugin (dans le market)
par contre pour certains plugins ça fonctionnent, pour d’autres pas.
Je n’ai jamais compris pourquoi; ils ont pourtant la même configuration.
edit: du coup je viens d’aller vérifier et je me rend compte que pour bcp de mes plugins c’est bon à présent, il y a donc eu des corrections la-dessus manifestement
La case est bien cochée sur mon plugin, mais il n’apparait pas dans la doc Jeedom (plugin LGThinq dans la catégorie des objets connectés)
Je n’ai pas configuré de token mais le bot jeedom-market est bien collaborator sur le plugin. Est-ce qu’il doit faire des PR ou autre dans notre repo pour que la doc soit affichée sur le site Jeedom ?
Non aucun pr.
Moi ça fonctionne pour tout ceux pour lequel le token est configuré.
J’ai corrigé la config des derniers et en principe ça sera mis à jour la nuit prochaine
Ceci dit pour afficher le plugin dans la doc aucun accès ne serait nécessaire puisque toute l’info est dans le info.json.
Je suppose que ça date du temps ou les traductions pouvaient être faites sur les plugins par le market?
je me permets un petit up parce qu’il se trouve que la documentation sur un repo github non privé induit le même phénomène, à savoir que sur github lors du preview de la page d’aide, les balises du type :warning: sont affichés avec une icône « point d’exclamation » mais sur la page de doc, ce n’est pas interprété et affiché tel quel.
Copier le symbole sur la preview Github :
Coller le symbole dans votre éditeur de code :
Et pousser le changement :
Je n’ai malheureusement pas d’explication technique, :warning: ne fonctionne pas non plus sur une Github Page classique, le code HTML (⚠) fonctionne mais pas de couleur :
La vrai question c’est pourquoi cela devrait fonctionner?
C’est documenté chez github?
Ton preview n’est pas github, pas le même moteur, donc aucune garantie que ça donne le même résultat surtout pour de la syntaxe hors standard markdown.
Si c’est sensé fonctionner je pense qu’il faut plutôt chercher dans la doc et sur le support de github.