Page blanche suite restauration système Atlas Debian 12

Si c’est une « juste une conclusion très personnelle » alors pourquoi venir l’étaler en public sur le forum ? (sur le sujet d’un autre utilisateur en plus)

Le reste est du même acabit, à base d’idées préconçues, d’extrapolation et de besoin d’être convaincu dans ses interprétations. Et tout ça sans jamais au grand jamais ne serait-ce qu’essayer…

Edit : bizarrement tu as été cherché le seul utilisateur avec un souci sans rapport avec la procédure en éludant volontairement les messages positifs…

Hello, juste une remarque (je pirate mon propre fil désolé :sweat_smile:) : je n’ai pas compris jusqu’à présent qu’on pouvait passer de deb11 a deb12 en utilisant l’outil natif de Restauration pour créer la clé USB. J’ai cru comprendre que si on passait par cet outil il récupérerait automatiquement l’image avec la même version de debian que l’actuelle, ou plutôt la dernière officielle donc à l’heure où j’écris ces lot, deb11, comme l’écrit Aurélien ici :

@akenad a participé aux tests de la procédure avant sa sortie, par conséquent il connait l’astuce pour forcer l’utilitaire à télécharger l’image Debian 12. Mais, je le répète, la version officiellement supportée actuellement par Jeedom 4.4.20 est Debian 11, le passage en Debian 12 doit être effectué d’une démarche volontaire.

2 « J'aime »

Que de haine…

Je suis tombé sur celui là par le pur des hasards, mais nous allons arrêter là le HS même si vous ne répondez pas à la question.

Merci a Jeedom pour son excellent travail et bon WE

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.