Page blanche JC sous android 6

Bonjour

J’utilise l’application sur une vielle LG Gpad avec android 6.0.1 assez ancienne mais l’application focntionnait il a quelques semaines. Sauf que maintenant, quand je lance l’application, j’ai le logo jeedom connect et une page blanche donc j’ai acces a rien .

J’ai vidé le cache, les données, désinstalé/réinstallé mais toujours meme probléme …

C’est mort vu l’ancienneté ou il a une solution ?

Merci

Hello, j’avais vu mais le probléme est que l’application ne s’ouvre pas . J’ai le logo JC et tout de suite une page blanche donc je ne peux pas copié les infos hormis ce je peux te dire . Je ne peux pas non plus me connecter donc on est sur un probléme uniquement sur l’appli mobile sur ma tablette

Version 1.1.1 en beta, je précise que j’utilise depuis longtemps avec les smartphones de la maison et aucun soucis , c’est juste avec la tablette

ca tombe bien, si tu as bien lu c’est une action qui est à faire sur le plugin :slight_smile:

:thinking:

Jeedom Core : 4.2.11
Version JC : [beta] 1.1.1

Equipements :
Tablette LG : non enregistré
Jeedom Connect Franck : v1.1.1 sur android
Jeedom Connect Sandy : v1.1.0 sur android

1 « J'aime »

merci ! :+1:


infos sur le store :
image

donc à priori pas de soucis avec ta version 6.


tu es connecté via un DNS jeedom ?

qu’est ce qu’il y a dans les logs côté plugin sur JeedomConnect ? sur le http.error ?

Ok , mais je me demandé si avec l’evolution de l’appli, la version minimun évolue mais non du coup
Oui DNS jeedom
Il n’y a rien dans les logs,

Dit moi si je me trompe mais vu que j’ai tout supprimé sur la tablette, l’application ne tente pas de se connecter vu que j’ai la page blanche avant de pourvoir scanner son qr code pour la connection. non ?

si ca avait été le cas, tu n’aurais pas pu télécharger la maj, Play Store t’aurait bloqué avant.


tu as fait une migration vers les nouveaux DNS ?
tu as mis à jour la page configuration de JC avec ces nouvelles informations ?

Oui et depuis longtemps

Je viens de vérifier et c’est bon

ok.

autre test => créé un nouvel équipement JC sur le plugin, nomme test juste sauvegarder
regenere le QR Code

sur ton tel, supprime les données sur l’app cf la doc ,
relance l’app et scan le QR code
=> est ce que tu te connectes sur ce nouvel équipement Test ?

Merci pour tes réponses

C’est ça le probléme :roll_eyes: c’est toujours le probléme de départ, j’ai déja fait ça mais il ne me propose pas de me connecter…
Je fais forcer l’arret, j’efface toutes les données , le lance l’application, j’ai la page bleu avec le logo puis tout de suite, ecran blanc. Je n’arrive pas a la page de connexion

juste etre pour etre, tu fais comment ?

Parametre => application => jeedom connect => stockage => EFFACER LES DONNEES

@jared-94 des maj de lib qui justifierait que l’app ne se lance pas avec android 6 ?!

au lancement de l’app, il y a bien le splashscreen, puis écran blanc.

Merci pour l’aide, en complement j’ai meme fait un réinit d’usine de la tablette, il n’y a que cette application d’installé et toujours meme probléme décrit ci dessus

Bonsoir.

Même écran blanc après tentative dernière mise à jour béta sur une tablette samsung en 6.0.1.

La MAJ a t elle abouti car apparemment demeure en version V1.1.0.

A noter que l’application doit tourner sur ma tablette car mention de ce que le « service en cours d’éxécution » sur l’écran d’accueil.

Je garde espoir d’une prochaine solution.

Cordialement.

Jeedom Core : 4.2.11
Version JC : [beta] 1.1.1

Equipements :
  JC Huawei : v1.1.1 sur android
  Samsung TabS : v1.1.0 sur android

l’info est mise à jour côté plugin que lorsqu’une 1ere connexion est effective entre l’appli & le plugin
ca n’a pas l’air d’etre le cas ici, donc le plugin ne sait pas que l’app a été mise à jour, et c’est donc la derniere version connue qui est affichée

Ha bah voila , je ne suis pas le seul :stuck_out_tongue:

Bonjour effectivement tu n’es pas le seul à avoir le problèmes.

Bonne journée

Rebonjour
Y a-t-il moyen De forcer le plugin a lui mettre 1.1.1?