Page blanche home apres mise a jour modbus

Hello
Je suis actuellement en core 4.3.21 et je suis passe en core 4.3.22 (et le plugin Camera aussi remarque) a ete mis a jour.
Apres la mise a jour je me suis retrouve avec une page completement blanche sur mon design. Plus de menu, plus rien. Du coup pour faire un retour en arriere, j’ai du me connecter en ssh au raspberry et j’ai restaure la version qui a ete sauvegarde pendant la mise a jour.
Tout est revenu dans l’ordre, et du coup je ne sais pas ce qu’il s’est passe, si ce n’est que c’est bien la mise a jour qui a pose soucis, et que ca m’a tout casse :slight_smile:

Edit: il semblerait que je sois avec la derniere version du plugin camera - le centre de mise a jour m’indique juste une mise a jour dispo sur le core, donc je pense que le core est bien le fautif

Sans plus d’infos ca va etre dur dur

Bonjour
Quand vous avez une page blanche, le mieux est de tester en premier avec un autre navigateur internet ou utiliser le mode privé.

Tester aussi &rescue=1 à la fin de l’URL pour vous connecterà votre box.

Antoine

Bonjour,

Avez-vous le plugin-modbus ?

Hum c’est sur que c’est difficile de donner plus d’infos - j’avais aussi des anciennes page d’ouverte avant la mise a jour et j’ai tente via celle la d’acceder au tab des scenarios - et page blanche - et pareil pour arriver au centre de mise a jour.
Je suis sous firefox et je n’ai pas teste sous chrome c’est vrai.
Je ne connaissais pas le mode rescue non plus :slight_smile: je vais le bookmark - a la base je suis juste un user et j’espere que ca marche :slight_smile:

Edit: j’ai le plugin modbus oui - mais pas d’utilisation de ce plugin

si mise à jour récente, qu’il soit utilisé ou pas, c’est probablement lui la cause de la page blanche, voir les derniers Sujets avec l'étiquette plugin-modbus
en tout cas, ce n’est pas la mise à jour du core je pense, vu que d’autres utilisateurs l’ont faite sans problème

=> supprimez le dossier du plugin via le mode rescue

Ca marche je vais essayer ca :slight_smile: merci
Edit: en lisant les autres sujets - oui ca semble lie au plugin modbus. J’aurais quand meme decouvert le mode rescue :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.