Page blanche et changement d adresse frontend Z2M

bonjour,
j ai voulu ce matin accéder au frontend de zigbee2mqtt sur ma Luna ,méthode éprouvée maintes fois a partir du plugin et surprise la page du frontend s affiche mais sans me demander mon identifiant et totalement vide d’appareil alors que ceux ci étaient bien visible et fonctionnels.
redémarrage de la satanée bestiole …kifkif !
petit tour sur les instances luna sur ma Bbox j y trouve 3 instances celle en 81 est celle du eth0
les les 2 autres liees aux wlan 0 et 1
je retrouve ma page de frontend en rentrant l adresse de mon wlan1 et sans fournir d’identifiant…tres chelou!!!
quelqu’un a il idée du problème qui arrive et repart sans trop savoir pourquoi et pourquoi il me met souvent config interne ou externe mauvaise lorsque le plugin jeezigbee tombe (alors qu’elles sont bonnes) … et l alarme disparait après relance du démon.

tout revenant dans l ordre au niveau config tout en restant identique.

etant cartesien je me dis qu’il y a surement une raison … mais laquelle?

merci pour vos lumieres

Bonjour,

Il faudrait nous montrer la config du réseaux, la page santé, la config du plugin

Sinon cela va être compliquée d’établir un quelconque diagnostic

Bon on rajoute au delire en wifi sur la tablette j’accede au frontend sur les 2 adresses wlan et eth en rentrant le token.

![Screenshot_20240912_19505
3_Chrome|690x431]
(upload://izczgkNzYBhbgJdBUInJquHz6YP.jpeg)

Bon a priori le coupable serai chrome …pourquoi???
Car la meme manip avec edge me donne l acces au frontend…
En fait chrome ne me redemande pa le token pour l adresse en eth…???:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::thinking::thinking::thinking:

Tu a aussi un problèmes de mémoire aussi :wink:

Pas sûr du tout que cela chrome le coupable !
Avez-vous essayez en mode navigation privée avec chrome ?

Car entre les extensions et autres paramètres, c’est peut être vous qui avez eu une action dans chrome qui abouti a cela

Oui oui je sais :joy:…mais je prefere sur jeedom que la mienne …et avec l’age celle du cerveau est plus difficile a maintenir!

1 « J'aime »

Oui probablement . …
Faut que je teste dans la journee

J ai testé avec chrome en mode privé…ca marche
J ai retesté avec mon chrome habituel juste apres et…ca remarche
J’ai modifié quoi entre hier ou ca ne marchait pas et maintenant…: RIEN… :exploding_head::face_with_thermometer::face_with_raised_eyebrow::ghost:

Donc le souci était bien ton chrome, ou un souci de cache, ou une extension ou ?? Ca y a que vous qui pouvez le savoir, on est pas devant

1 « J'aime »

Oui tout a fait d’accord en tout cas merci d avoir tourner tes neurones pour moi!:hugs:

Donc la solution c’est d’avoir un chrome sans extension bizarre

Oui ca me semble prudent mes 2 ext sont bitwarden et l antivirus…c est tout j aime pas trop accumuler des trucs inutiles au navigateurs .

Donc extension a couper quand vous êtes sur l’adresse de votre jeedom

Oui mais aujourdhui les extensions sont toujours là et ca remarche en totalité…

Oui mais vous êtes passé en mode privé donc chrome a du nettoyer certaines choses pour l’url

Qu’il ne s’en prive pas alors ! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.