Page blanche après erreur de mise à jour

Bonjour,

J’ai voulus faire la mise à jour complete de la Jeedom et il y a eu une erreur que je n’ai pas eu le temps de copier.

Cependant, lors de l’accès au dashboard, j’ai une page blanche. En observant les requêtes réseaux j’ai « event.ajax.php » qui retourne ceci :

{
   "state":"ok",
   "result":{
      "datetime":1600010343.1746,
      "result":[
         {
            "datetime":1600010342.885,
            "name":"notify",
            "option":{
               "title":"Message de scenario",
               "message":"Erreur sur scenario::control() : [MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 's.order' in 'field list'  : SELECT `s`.`id`, `s`.`name`, `s`.`isActive`, `s`.`group`, `s`.`mode`, `s`.`schedule`, `s`.`scenarioElement`, `s`.`trigger`, `s`.`timeout`, `s`.`object_id`, `s`.`isVisible`, `s`.`display`, `s`.`order`, `s`.`description`, `s`.`configuration`, `s`.`type`\n\t\t\tFROM scenario s\n\t\t\tINNER JOIN object ob ON s.object_id=ob.id ORDER BY ob.name,s.group, s.name",
               "category":"message"
            }
         },
         {
            "datetime":1600010342.9044,
            "name":"message::refreshMessageNumber",
            "option":[
               
            ]
         },
         {
            "datetime":1600010343.1574,
            "name":"notify",
            "option":{
               "title":"Message de ecodevice",
               "message":"Erreur sur ecodevice::pull() : [MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 'el.tags' in 'field list'  : SELECT `el`.`id`, `el`.`name`, `el`.`logicalId`, `el`.`generic_type`, `el`.`object_id`, `el`.`eqType_name`, `el`.`eqReal_id`, `el`.`isVisible`, `el`.`isEnable`, `el`.`configuration`, `el`.`timeout`, `el`.`category`, `el`.`display`, `el`.`order`, `el`.`comment`, `el`.`tags`\n\t\tFROM eqLogic el\n\t\tLEFT JOIN object ob ON el.object_id=ob.id\n\t\tWHERE eqType_name=:eqType_name  ORDER BY ob.name,el.name",
               "category":"message"
            }
         },
         {
            "datetime":1600010343.1746,
            "name":"message::refreshMessageNumber",
            "option":[
               
            ]
         }
      ]
   }
}

Je n’arrive pas à accéder au SSH, j’ai un timeout.

C’est grave docteur ?

Merci pour vos réponses