Bonjour,
Je viens de poussé une beta du plugin pour qu’il crée une demande de creation automatique de la camera lorsque la tile a ete trouvé.
Il faut bien sur le plugin camera pour ca.
Bonjour,
Je viens de poussé une beta du plugin pour qu’il crée une demande de creation automatique de la camera lorsque la tile a ete trouvé.
Il faut bien sur le plugin camera pour ca.
Salut Mika
Je viens d’installer la nouvelle beta ainsi que le plugin camera.
Quand je cliques sur sur « recherche les tile » j’ai l’impression que rien ne se passe. et la camera n’est pas détecté.
Peut-tu dans l’évolution du plugin d’ajouter, une info comme quoi on appuyé sur le Bouton du styles
il manque l’accent à Paramètre de la Freebox
est-il possible de configurer l’URL du paramètre de la Freebox pour pouvoir y accéder a distance ?
a dispo pour faire d’autres tests
bonne soirée
Je vais regarder tu as bien le pack de sécurité
Le plugin est bien appairer et les info circule?
Tu es des log de debug?
Pour l‘url externe tu as tout les paramètre de connexion a l‘api sur le configuration du plugin.
Je n‘ai jamais tester mais y a pas de raison
Salut,
oui j’ai bien le pack sécurité
quand je clique sur Appairage, j’ai un message « 500 : Internal Server Error »
dans le log http.error, j’ai
[Sat Oct 12 08:37:50.695090 2019] [php7:emerg] [pid 606] [client 192.168.156.48:54865] PHP Parse error: syntax error, unexpected ‹ : ›, expecting ‹ ) › in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/ajax/Freebox_OS.ajax.php on line 30, referer: http://192.168.156.232/index.php?v=d&m=Freebox_OS&p=Freebox_OS&id=Freebox_OS
Je regarde ça
C’est corrigé.
merci
ok c’est corrigé
par contre la caméra n’est pas créer automatiquement dans le plugin camera
Freebox_OS.pdf (34,6 Ko)
Normalement tu doit avoir un dialogue a la détection ?
Elle est crée dans le plugin freebox os ?
Non je n’ai pas de dialogue
Mais elle est bien crée dans le plugin Freebox
Je crois que je t’ai encore laissé accès à ma Freebox si tu veux faire des essais
OK donc la détection de la caméra ne se fait pas
Si tu veux bien me les renvoyer je ne les garde pas
c’est fait je te les ai envoyé
re,
je viens d’avoir la popup mais je n’arrive pas à cliquer sur le oui et le non.
et vue que la recherche actualise la page à la fin de son cycle de recherche. la fenêtre disparait alors que l’on n’a pas cliquer sur le oui ou sur le non
a disposition pour faire d’autres essais
merci
Oui j’ai fait une petite correction, je n’ai pas eu le temps de finir j’ai du monde qui est arrivé à la maison.
Je regarderai demain.
Merci pour tes retours
Pas de soucis
Profite du beau temps
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.