Pack power sur jeedom atlas

Bonsoir les gars j’ai un soucis sur le jeedom atlas. Normalement le pack power est inclus mais je n’arrive pas à me connecter en extérieur sur mon jeedom. Si quelqu’un a une réponse et une explication s’il vous plaît

Lo,

Est-ce que ton compte Market est bien associé à ton jeedom? Tu peux cliquer sur tester au cas où dans Mises à jour/Market. Depuis l’onglet Réseaux as-tu cliqué sur Utiliser les DNS Jeedom? Logiquement cela engendre l’installation du plugin nécessaire au bon fonctionnement,
Depuis ton compte Market as-tu vérifié que ton jeedom apparaisse depuis l’onglet Mes box,

Au plaisir, bonne soirée,

Merci pour ta réponse mais tu trouves ou tester mise a jour/market s’il te plaît

Depuis la configuration de ton jeedom

Oui je viens de faire marque Test reussi

Par contre je ne peux pas utiliser dns jeedom car j’ai une box jeedom atlas et je ne peux rien cliquer je crois. Si tu as une solution s’il te plaît

Une capture d’écran de longlet Réseaux

Et dans l’onglet mes boxs il me marque 2 lignes c’est normal s’il te plaît

Comment je peux joiter une photo

Capture d’écran 2021-09-27 à 21.35.40

Tu as reçu

Tu peux effacer les informations rentrées dans Accès externe,
Par contre je ne vois pas ce qui encadré en orange à droite de ton écran,
Privilégies des captures d’écran à la place d’une photo stp,

Je suis sur mon ordi portable et je te parle sur mon téléphone

Il y a marquer
Attention cette fonctionnalité n’est pas disponible dans le service pack community(voir votre service pack sur votre page profil sur le market)

Tu as une idée de mon soucis

Tu n’as pas reçu des informations à ce sujet à réception de ton matériel? sois dans le colis ou bien par mail?

CQFD, tu peux sois prendre le pack power sois acheter un nom de domaine ou bien si t’as Free comme F.A.I utiliser le nom de domaine mit à disposition,

Ah oui par mail j’ai reçu Numéro de Service Pack Power Zigbee mis je dois le renseigner ou

ces informations seront à rentrer sur le profil de votre compte sur le site web du Market.
Mais je ne vois pas d’endroit ou rentrer un code que j’ai reçu