J’ai un ami qui hésite a prendre le pack DNS car sa box au Portugal a un CGNAT qui l’empèche d’ouvrir les ports. Est-ce que cela fonctionne, car en consultant le site jeedom sur la documentation je ne suis pas convaincu? Au cas ou cela ne fonctionne pas serait il remboursé des 50€?
Je pose la question pour lui car il ne parle pas Français…
Bonjour,
Normalement aucun soucis c’est ton jeedom qui se connecte sur nos serveurs et pas l’inverse. A noter quand meme que certain opérateur peuvent interdire cela (ca leur coute de l’argent car c’est une connexion permanente) ou si l’opération ne fournis que de l’ipv6.
Pour le remboursement c’est malheureusement pas possible.
La box ne permet pas l’ouverture des Ports IPV4 à l’extérieur. Même en créant les redirections elles ne sont pas fonctionnel du fait de la double IP Dynamique.