Bonjour,
Apres avoir fait installer une PAC air/air gainable de la marque Airwell l’an dernier. Je viens d’installer un module complémentaire me permettant de pouvoir gérer à distance ma PAC. Ce module (et tout le système de régulation) est de la marque Baillindustrie et est référencé IDC Web V1. Mes thermostats sans fil communique avec le système de régulation par radio fréquence à 868Mhz. Pour pouvoir piloter à distance, pas d’appli, juste un site web avec connexion avec identifiant et mot de passe.
Apres la présentation de mon système, voila ma question. Je souhaiterai pouvoir intégrer ma PAC à Jeedom, est ce que par hasard, quelqu’un aurai une idée de comment je peux faire? Plugin, script…
Je joins une petite présentation du site permettant le pilotage à distance et le bout de doc du module.
Merci à tous pour votre aide.
BAILLINDUSTRIE_IDCWEB.pdf (1,1 Mo)
Edit: Apres pas mal de recherche, je viens de voir que le système de régulation Baillindustrie communique en Modbus RTU. J’ai aussi trouvé une passerelle Intesis permettant de pouvoir communiquer en Modbus RTU et Modbus TCP (ref INMBSRTR0320000). Pensez-vous qu’il serait possible d’utiliser le plugin Modbus de Jeedom?