Ouvrir une appli via design

bonjour,
Je cherche a créer une commande d’ouverture d’appli automatique (ring). Ne parvenant pas a récupérer le flux video de ma doorbell via le plugin ring-mqtt, je voudrais que l’appli s’ouvre automatiquement des que quelqu’un sonne.
J’ai crée un widget lanceur d’appli avec jeedom connect, mais on ne peut pas récupérer la commande pour l’intégrer au design semble-t-il?
J’ai également tenté d’intégrer la commande lancer app (cf photo1) sur le design, la commande existe et fonctionne lorsque l’om remplit le champ message (photo 2, en remplissant com.ringapp). Seulement des que la page se recharge il faut a nouveau remplir le champ message, je ne parviens pas a en faire une commande fixe.
J’ai essaye en créant un virtuel, mais je n’y arrive pas. Si quelqu’un peut m’aider…
Par avance un grand merci!

photo 2

Salut

Je suis pas certain de comprendre le cheminement de design jusqua JC … !? :thinking:
Le principal objectif de JC etant justement de se passer de design et dashboard !..

Dans tous les cas, pourquoi ne pas simplement passer par un scenario…?
Declencheur => « sonnette sonne »
Action => lancer appli « xxx » sur tablette

J’ai passé tellement de temps a créer ce design, et je trouve cela plus convivial, qui plus est ma femme s’y est habituée!
J’ai essayé avec un scenario, cela ne fonctionne pas non plus…

Ya pas de raison
On peut voir ?

En pj le scenario.
J’ai un doute cependant sur l’info de la sonnette…

Bon ba deja tu fais pas comme j ai proposé

Outre l info sur la sonnette, on peut egalement voir la 1ere page du scenario stp ?

Autant pour moi, j’ai essayé avec un autre déclencheur (capteur présence par ex), cela fonctionne.
Il y a bien un pb de remontee d’info de la sonnette. Par contre j’aimerais tout de même créer une commande a intégrer au design pour pouvoir ouvrir l’appli manuellement.
Merci en tout cas de prendre le temps de m’aider!