Ouvrir tout/Fermer tout scénarios bugué

Bonjour,

Petit glitch quand on clique sur « Ouvrir tout » ou « Fermer tout » dans les scénarios (alpha mise à jour à l’instant) (fonctionne en 4.3)

scenarioOpen

1 « J'aime »

Salut,

Merci pour le retour, sacré morceau :hot_face: mais c’est normalement corrigé en alpha pour les pages Scénarios et Widgets. A vérifier que ces options ne soient pas présentes ailleurs dans Jeedom car le problème sera le même.

elles le sont et le problème n’est pas là pour les autres …

Il y avait le même souci sur la page Widgets en tout cas. Le truc c’est que les panels n’avaient pas la classe collapsed par défaut alors que cette classe est ajoutée automatiquement lors de la fermeture du panel au click.

Je viens de tester sur la page Types d’équipement et le souci est bien présent aussi, si tu ouvres puis fermes un panel et que tu cliques sur « Ouvrir tout » celui fermé manuellement ne s’ouvre pas. J’essayes de refaire une passe au plus vite, merci.

ah ben interactions aussi alors, j’avais pas ouvert avant

OK c’est corrigé sur les pages Types d’équipements et Interactions aussi.

@nebz je te laisse le soin de mettre à jour ton Jeedom, tester les corrections et clore le sujet si c’est bon pour toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

il y avait aussi dans le résumé mais le problème n’y semble pas présent.

le problème est donc bien résolu !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.