Ouverture volets consigne 100% - Inoperant

Bonjour,

J’ai de nouveau le soucis de la consigne d’ouverture de volet à 100% qui ne fonctionne plus.

J’ai mis récement le plugin TaHoma à jour avec la version stable du 2023-01-19 07:48:41

Je suis le seul dans ce cas ?

Mince je viens de faire la meme erreur j’aurai pas du le mètre a jour ce plugin de malheur

Je viens d’en informer le Dev @redbug

PS : cela reste opérationnel sur la Beta

Merci,
Le correctif avait été installé sur la Beta, je sais, mais je pensais que la dernière mise à jour Stable (récente) fonctionnait également.
Ce serait quand même bien que le correctif y soit intégré.
Je pensais aussi que @redbug suivait les post liés à ce plugin sur ce forum :thinking:

Plugin de malheur ? A ce point ?
La correction posait finalement plus de probleme que cela en resolvait :frowning:
Le problème est plus dans l’API de Somfy/Tahoma que dans le plugin.
Pour certaines commandes, elles n’acceptent de valeur nul alors que pour d’autres, c’est obligatoire.
Je viens de mettre les changements qu’il y avait encore en beta en prod mais pas certains que cela soit suffisant.
Si tu peux tester

Bonsoir @redbug ,

« Plugin de malheur » : juste pour être clair, ce n’est pas à moi qu’il faut attribuer cette remarque :wink:

Je viens d’installer la version Stable du jour. Cela ne semble rien régler. Si consigne 100%, pas de prise en compte.
Avec Somfy, je ne suis pas surpris que ce soit difficile de gérer …
Bon courage tout de même et si tu as une idée pour régler le problème, pas de soucis pour me demander de tester.

Hello !

Même soucis, dispo pour tester également.

Bon courage

Hello,
Je crois avoir trouver l’origine de l’erreur.
Via l’éditeur, il suffit d’ajouter un = à l’opérateur !== présent sur la ligne 260 du fichier « tahoma.inc.php »


Je poursuivrais mes tests demain…

1 « J'aime »

Modif mis dans le stable. Merci @MADomotique

1 « J'aime »