Ouverture store impossible

Bonjour,

Depuis un petit moment maintenant, je n’arrive plus a ouvrir mon store banne via Siri, l’action se lance mais son résultat.

Si je l’ouvre via Jeedom ou l’appli somfy, ça s’ouvre je peux pas le fermer via Siri.

Si j’inverse les commandes monter/descendre sur mon équipement, j’inverse le problème.

Log « ouvre le store » :

[7/17/2023, 3:51:01 PM] [Jeedom] [DEBUG] ---------update WindowMoto Value(refresh): NaN % soit 0  /  undefined
[7/17/2023, 3:51:39 PM] [Jeedom] [INFO] [Commande envoyée à Jeedom] cmdId:17708 action:windowUp value: 100 generic:WINDOW_UP response:[]

Log « ferme le store » :

[7/17/2023, 3:52:53 PM] [Jeedom] [INFO] [Commande envoyée à Jeedom] cmdId:17708 action:windowUp value: 0 generic:WINDOW_UP response:[]
[7/17/2023, 3:52:53 PM] [Jeedom] [DEBUG] ---------update WindowMoto Value(refresh): NaN % soit 0  /  undefined

2 fois WINDOW_UP pour deux actions différentes ?

Et la conf de mon équipement :

Je suis sur la dernière version de Jeedom 4.3 et Homebridge d’aujourd’hui.

Une idée du problème ?

Hello, ton état c’est quoi comme valeur ? Binaire ? Numérique ?

T’es sur que ça doit pas être openclosestate plutôt ?

C’est du numérique, 0 fermé, 100 ouvert

Oui c’est bien DeploymentState :wink:

Elle c’est du string, soit « open » ou « closed » en résultat

Vraiment sur ? Car pour lui c’est pas un chiffre (NaN = not a number)

Tu as tenté le type générique Volet plutôt ?

Volet oui ça fonctionne!
Mais du coup si je dis ouvre les volets et ferme les volets ça ouvre/ferme le store aussi, on avait parlé de ça il y a un moment sur le forum Jeedom à l’époque et tu m’avais dit justement que tu venais de rajouter fenêtre motorisée pour palier à ça.

Ah ok, je vais voir ce qui était prévu pour les fenêtres motorisées, c’était pas un binaire de memoire ?

La je sais pas de dire, c’est toujours le même store et le même plugin depuis 2018 :smiley: j’ai retrouvé le post sur le forum, mais ça parle pas du type d’info.

Je confirme, selon lui la valeur n’est pas un chiffre, tu peux regarder la valeur réelle que tu as ? Et ce champ n’a plus de valeur maximale non plus.

J’ai de 0 à 100 en fonction du positionnement du store, 0 étant fermé et 100 complètement déployé

Oui en théorie, mais regarde les valeurs dans la commande info

C’est aussi en réel, la ouvert a fond :

Capture d’écran 2023-07-17 à 18.52.32

Tout a l’heure j’étais a 22 car déployé a environ 1/4, et fermé je suis bien a 0

Capture d’écran 2023-07-17 à 18.57.38

Voilà null ça pose problème… un numérique ne peut pas être null

J’étais dans les infos du menu info, c’est toujours vides sur tous les équipements ça, c’est pour ça que j’ai viré mon post :

Une fois fermé il retombe bien a 0 :

Capture d’écran 2023-07-17 à 22.43.56

Je pense que j’ai trouvé qqch, relance tes dépendances

1 « J'aime »

J’ai relancé, je test ça tout à l’heure et te tiens au courant.

Ça refonctionne merci nebz!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.