Ouverture Jeemate sur design de son choix

Bonjour à tous,
J’utilise Jeemate avec succès depuis longtemps via mon Android.
Actuellement au démarrage de l’appli, l’écran ci-dessous apparait et attend que je sélection le 3 ème bouton en bas pour ouvrir la page de mon DESIGN nommée MAISON.

Est-il possible qu’au lancement de Jeemate, l’appli ouvre directement le DESIGN de mon choix ?

Salut déjà il faudrait que tu mettes à jour JeeMate car aucune aide ne pourra être apportée alors que tu utilises la version … Je pense 0.9 alors que nous sommes actuellement en 2.1.16.

Une fois que tu auras fait la mise a jour du plugin en version stable puis de l’application, on verra :wink:

Je pensais que cela se faisait tout seul et n’ai pas vue d’option dans les paramètres.
J’ai la version 0.8.9 +13

Dois je d’installer et refaire la procédure ou il y a un bouton magique pour mettre à jour ?

Vu la version périmée que tu as et tous les changements effectués sur le plugin et sur l’application il est plus que conseillé de :

Supprimer le plugin
Supprimer l’application

Et de procéder a une installation propre

Par simple curiosité, tu utilises le plugin de quand ?

La version actuelle

Tu en as quelques une de retard :grimacing:

Je te mets le lien du discord, qui est l’endroit pour le support.

(Merci pour ton aide @sagitaz )

J’utilise ce plugin depuis que celui de jeedom (j’ai oublié le nom) a cessé de fonctionner et à été remplacé par Jeemate. Donc depuis plusieurs années.
Allez, je fais tout péter et je recommence :grinning:

JeeMate n’a jamais remplacé l’application officielle jeedom.

C’est juste une proposition complémentaire comme l’est l’application Jeedom Connect.

Le pairing a échoué , j’obtiens le message suivant : ID : PAIRING FAILED PARSE ERROR.
Je suis passé en WIFI avec mon androiid mais rien n’y fait.

Le plugin est a jour ?

1 « J'aime »

Je viens de supprimer sur mon jeedom, puis de desinstal sur mon tel, et ensuite recharger sur le market,
En lançant l’appli sur jeedom, cela m’a proposé d’installer sur mon tel, et ensuite je suis l’in’stall qui propose apairage par QRcode ou recherche automatique, mais je n’ai que des echec de pairing

1 « J'aime »

Bon, je suis une tâche : Lors de l’appairage, je faisais lire à mon tel, le QR code qu’on voit sur cet écran alors qu’il fallait cliquer sur « VIA le QR » pour générer le bon QR code .

Maintenant ça marche !

Je n’ai plus qu’à trouver comment lancer l’appli sur mon design MAISON…

Dans le plugin, bien cocher les designs que tu souhaites importer (mon jeemate)

Dans l’application aller sur l’onglet design et éditer :

Cocher au démarrage puis aller sur la configuration du design en question et choisir par défaut.

Je me perds à cette étape : si j’ai compris, cela se passe sur PLUGIN de JEEDOM (pas sur mon tel). VOici mon écran de config. Pas trouvé le mot DESIGN et à quoi sert WIDGET CARTE ?

Ce n’est pas ici mais là

Je t’invite aussi a cliquer sur le bouton documentation qui même s’il y a des manque te permettra de voir que l’affichage de design jeedom n’est pas le but premier de l’application.

1 « J'aime »

1000 mercis :wink:

Dernier point : comment fermer rapidement l’appli ? Je ne trouve de X ou bouton pour la fermer ?

1 « J'aime »

Pas de bouton fermer, comme les autres applications tu laisse en arrière plan ou tu kill l’application.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.