Ouverture de volet sur condition azimut

Evénementiel ?
Peux-tu m’expliquer ? si c’est mieux, je change sans problème. Peu importe la façon tant que cela fonctionne.

Je t’ai dis une bêtise, je suis pas sur que l’état dans la fenêtre soit mise a jour si on est en événementiel.
Peut-être une mise à jour a faire.

Reste du coup en mode été puisqu’au final c’est la gestion que tu veux

Pas de problème mais ce n’est pas résolu pour autant puisque si le store descend bien, il ne remonte pas… Je dois le faire manuellement.

Ha il me semblait que tu avais le souci que l’hivers
En été, le plugin vas fermer le volet quand le soleil est dans la fenêtre, si tu autorise la gestion a la fermeture avec un condition de luminosité et autorisé l’inverse sans condition sa doit fonctionner

Ben au début, je voulais activer des conditions pour l’hiver et d’autres pour l’été.
A savoir, en hiver, le soleil est bas et à partir de 10000 lux, il faut descendre le store.
En été, le soleil est plus haut et je ne sais pas encore si les conditions vont changer ou pas.
Donc, la descente fonctionne normalement, parfois avant que le soleil ne soit dans la fenêtre je pense mais c’est surtout la remontée du store qui me pose un problème actuellement. Je dois chaque fois le faire manuellement.
Quand tu me dis d’autoriser l’inverse sans condition, comment cela se traduit-il dans le plugin ?

De plus, lorsque je veux affiner les angles pour l’azimut, j’ai un message d’erreur quand je clique sur le bouton ‹ Déterminer les angles ›.
Voici le message d’erreur :

https://xxx.xxx.xxx.xxx/index.php?v=d&m=Volets&p=Volets&id=368#azimutab line 2 > injectedScript	20	ReferenceError: ol is not defined

Et bien entendu, je n’obtiens aucune carte pour modification. Ce message apparaît avec un petit triangle noir avec un point d’exclamation dedans et il se trouve dans le coin supérieur droit, là où on me dit qu’il y a autant de message, de mise à jour,…
Merci pour ton aide précieuse.

Je vais regarder ça, les api openmap on du changer

Regarde les log que j’ai isolé y a 5 jours.
Le teste de la condition inverse est faut et inverse aussi donc le plugin test sans arrêt les conditions.
Pour moi ce que tu veux faire reste en été, dans le plugin la notion été hiver est peut-être maladroite
En ete on protège de la chaleur en fermant le volet lorsque le soleil est dans la fenêtre
En hiver on récupère la chaleur ou ouvrant le volet lorsque le soleil est dans la fenêtre

Toi tu veux fermer le volet lorsque le soleil est dans la fenêtre avec une certaine luminosité

Pour fonctionner correctement je pense que tu dois crée dans tes conditions la notion été/hiver différemment du plugin