Ouverture de portail avec Nut

Comme déjà dit, j’utilisais avant BLEA et rencontrais de nombreuse déconnexion. Je n’ai pas refait le scénario depuis. Tout ce qui importe c’est que cela fonctionne parfaitement pour moi, et je n’ai surtout pas la prétention de présenter cette solution comme la plus simple et la meilleure.

Après c’était pour répondre à @nakime , il ne faut surtout pas hésiter à lui apporter une autre solution :wink:

Ok c’était pas limpide que c’était une situation « historique »; j’avais compris que tu avais mis cela en place expressément pour l’utilisation avec theengsgateway.

On est d’accord, je donnais juste mon avis (très tranché c’est sur :blush:)

Je pense que c’est ce que j’ai en partie apporté

Le reste a déjà été dit concernant les scénarios (principalement par toi); c’est juste l’histoire des variables qu’on peut passer pour moi.

Je prends note de tous vos commentaires et vais essayer de travailler la dessus. Désolé pour la réactivité, en ce moment, le temps me manque :sweat_smile:

Et bien ça fonctionne !
Alors pour le coup, il me reste encore à comprendre pourquoi parce que tout n’est pas clair. Je continue donc d’apprendre :sweat_smile:

Merci pour l’aide :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.