Outils de remplacement - Uncaught TypeError: count is not a function

Bonjour à tous je viens d’essayer l’outil remplacement sous Jeedom 4.3.8, je sélectionne les commande qui doivent être transférée et quand j’appuie sur remplacer un message apparait qui dit qu’il est conseillé de faire un backup, mais quand j’appuie sur OK rien ne se passe, la fenêtre ne se ferme pas avez-vous une idée ?

1 « J'aime »

je viens également de voir ça qui s’affiche à l’appui sur ok dans le petit triangle avec le ! à côté de l’heure:

http://192.168.0.xxx/index.php?v=d&p=replace	415	Uncaught TypeError: count is not a function

je viens de tester sur ma machine virtuelle de préprod où tout est à jour en 4.3.8.
j’ai créé un virtutel et ajouté une commande bidon qui pointe sur un objet zwave-js

j’ai édité cet objet et demandé le remplacement de la commande par une autre.

de mon côté il me dit que c’est réalisé avec succès.

je recharge la page du virtuel et je constate que la commande n’a pas changé.

il y a quelque chose qui ne marche pas que le traitement de « remplacer la commande par une autre commande »

j’ai essayé à l’aide de 2 virtuels aussi l’autre bouton pour pousser la commande dans une autre et là il ne me propose même pas les commandes mais uniquement les champs info de la destination. si je valide, il ne se passe rien non plus, il affiche pareil que tout va bien, mais n’a rien fait.

donc moi je n’ai pas de messages d’erreurs sur chrome 107.0.5304.87

Bonjour,

J’ai eu le même problème ce matin quand j’ai décidé de remplacer ma trentaine d’équipements d’un coup.
Une erreur dans la saisie ? Trop d’équipements d’un coup ?
Toujours est-il que quand j’ai recommencé pièce par pièce tout a fonctionné sans problème cette fois.

j’ai beau essayer avec quoi que ce soit rien ne fonctionne

J’ai essayé de remplacer poste pour poste un module de volet roulant openzwave vers zwavejs je sélectionne les commandes correspondantes pour chaque et quand je clique sur remplacer en haut à droite j’ai droit à ce message à chaque fois, j’ai essayé en cochant des cases différentes dans les options et c’est pareil je comprends pas et je trouve pas de doc la dessus

Faudrai essayer en 4.3.9

Et un screen de l’ecran avant de cliquer sur replace ?

Alors je n’ai plus le même message d’erreur j’en ai un nouveau dans un carré rouge en bas à droite, voici l’onglet paramétré :


Voici le message d’erreur :

Ah oui en effet, equipements de meme noms, et comme il va le mettre dans le meme objet, boum !

1 « J'aime »

Ce sera dans la prochaine stable, en attendant çà donne les infos du pourquoi du comment.

replaceFix

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.