Outils de remplacement ne reprends pas les commandes "action "dans configuration d’une commande de l’équipement

Bonsoir,
par contre , je m’aperçois que dans le cadre de recopie d’un équipement z-wave vers z-waveJS, cela ne reprends pas les commandes "action "dans configuration d’une commande de l’équipement

Faut-il que le démon cible soit démarré ? ( car je suis sur une VM de test sans démon des 2 cotés)
Je m’aperçois qu’il ne reprends pas le nom de l’équipement non plus

Tu avais coché quoi comme option ??

Annotation 2022-10-20 091550

Je devrais peu etre les cocher toutes par default sauf hide et delete :face_with_monocle:

Salut,
1 et 3

çà aurait du alors core/cmd.class.php at alpha · jeedom/core · GitHub

mince et donc …
vais refaire un test sur un autre équipement. J’ai moulte commande dans les équipements, car mieux que par scénario et c’est un peu fait pour tu me diras :slight_smile:

Je viens de refaire un test et j’ai bien les actions sur valeur et pre/post exec copié

Effectivement, c’est moi qui n’avait pas déplié pour affecter les commandes
par contre le nom l’equipement ne se met pas à jour et reste par ex : 6 - Fibargroup Double Relay Switch 2x1.5kW FGS222

Je viens de m’apercevoir aussi qu’il manque une commande coté zwave-js, vais poster une demande sur le discord

Merci

çà c’est normal, faudrai renommer l’ancien avant au risque de se perdre ensuite dans les noms

ok merci ,logique
On pourrait peut-être imaginé lors du remplacement d’inverser les 2 noms ??
Ce n’est qu’une idée. Cela permettrai de garder une trace de celui inversé pour pouvoir faire le ménage ensuite.

Bonsoir,
Petit retour d’expérience de l’outil pour mon passage de zwave à zwaveJS de tous mes modules ( une trentaine).
Il faut de la méthode pour pas se perdre entre les modules , mais cela fait gagner un temps monstrueux sans un seul bug pour ma part. les filtres du haut sont bien pratiques .La correspondance pour attribuer les commandes d’un module à l’autre sont très intuitif aussi
Manque plus si possible d’incorporer ma remarque sur le nom de l’équipement et cela serait top.
Donc pour conclure , je n’ai qu’un seul mot BRAVO !!! C’est pas le sujet mais le plugin zwaveJS a l’air de très bien fonctionné chez moi.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour. Ayant ma prod avec 95 modules zwave je me voyais pas migrer tout ça à la main et c’est en vue du passage à zwavejs que j’ai eu l’idée de cet outils et l’ai fait :pray:t2:

2 « J'aime »

au top comme d’hab :slight_smile: :smile: :smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.