Outils de remplacement d'équipement // Quelques manques

Salut @kiboost @Loic,

Pour l’outil de remplacement (migration) d’équipement, j’ai remarqué qu’il manque :

  • Scénarios : Remplacement des commandes dans les déclencheurs ne se fait pas.
  • Interactions : Remplacement des commandes dans les interactions ne se fait pas.
  • Agenda : Idem, le remplacement des commandes ne se fait pas.
  • Triggers (listener) : Les triggers ne sont pas recréés avec les nouvelles commandes (ils sont bien remplacé avec la nouvelle commande, mais ne se lancent plus → il faut aller sauvegarder l’équipement pour recréer les listener). En gros si j’ai un thermostat avec une sonde xxx, remplacée par une sonde yyy : Le nouvelle commande de la sonde yyy ne déclenche pas le trigger.

Il y a déjà eu un post en février : Outils remplacer - Agenda

Voilà pour le retour d’infos

Question : Si je me lance dans une tentative de modif, il est mieux de la faire sur l’alpha ou la v4-stable sur le git ?

Bonjour,
Scénario : de mémoire c’est corrigé en alpha
Interactions : effectivement ça ne le fait pas, après nous avons pas encore statué sur l’avenir de cet partie de jeedom
Agenda : pour les plugins qui ont des tables en plus comme ça rien n’est prévu c’est bien sur la todolist mais pas encore eu le temps de regarder
Triggers : ça doit être un soucis au niveau du plugin, peut être un refresh pas fait sur l’équipement

Si tu veux regarder comme toujours les modifications se font en alpha, si il faut je reporte en stable si c’est urgent mais nous n’acceptons aucune modification en stable.

ok merci Loic, je vais jeter un oeil à temps perdu :slight_smile: