Outil Widget, images non centrées

Bonjour,
Je comprends mais faire une exception meme si potentiellement justifié reste injuste pour ceux qui ont payé.

Pour avancer sur ton sujet je t’invite a faire ce que j’ai dit juste avant, pour info impossible de reproduire chez moi, je serais curieux de savoir si d’autre ont le soucis.

Voila ce que ca donne chez moi :

image

Et j’ai pas la case de centrage verticale de cochée. On voit bien que l’image n’est pas rognée.

Bien je vais te redonner comme hier.
Si je prends l’exemple d’un virtuel qui se nomme température :

J’applique un widget que j’ai créé dans l’interface de jeedom des widgets :

Dans l’interface (Prévisualisation niquel):

Et dans le dashboard :
image

En complément la tuile j’ai mis dans un tableau pour tenter d’améliorer :

Il faut ouvrir la console développeur et regarder les règles CSS qui s’applique sur une image et comparer le Dashboard et la previsualisation. Chez moi aucune différence (d’ou le faite que je soupçonne un widget ou un plugin de rajouter du cas qui casse tout).

Oula cela va se compliquer pour moi :slight_smile:
la console développeur tu parles de faire F12 dans mon navigateur je suppose, si oui je dois copier coller quoi ?

Oui c’est ca ensuite ya un bouton pour sélectionner un élément de la page puis cliquer sur l’image et normalement dur la droite ya les règles css qui s’affichent

Je sais pas si c’est bon je sélectionne l’élément :
image

image

Mais sur la droite je fouille ce qui peut t’interesser

C’est presque ca mais deja faut enlever le mode table (ca va compliquer les choses) et sélectionner l’image du signal par exemple et pas tout le widget

heu mode table :

Faut pas être en affichage tableau sinon ca rajoute des truc dans tous les sens. Enlève aussi le width et height que tu as mis j’ai l’impression que ca le perturbe (surtout que la tu as mis 60x60 donc carré pour image qui n’est pas carré).

J’ai enlevé tableau mais le 60x60 je ne sais pas d’ou il sort :

J’ai juste mis 60 la :
image

Donc après la modif (suppression du tableau) :

image

image

Oula mais attend ya des trucs qui vont pas la j’avais pas vu, mais pourquoi dans le résultat pour light et dark ya des div avec des class habits ca c’est pas standard au core et je suis quasiment sur que c’est pour ca que ca donne n’importe quoi chez toi

1 « J'aime »

Oui je t’avais envoyé hier j’ai récupéré les élements sur le forum, je peux tester sans. (mais faut dire il y avait beaucoup de capture lol)

Peut-être essayer sans ceci

<div class="hbitb-tb"><div class="hbitb-item">

image

le css j’ai tout vidé et mis à blanc, pour ne pas perturber les tests.

J’ai supprimé tous les div pour les widgets : signal, température et j’ai mis une gauge de base pour humidité et batterie :

image

Faut aussi enlever la div. Mais je comprends pas comment tu fait arrêtes de recopier le forum c’est forcément pas standard tu clic juste sur le bouton pour aller chercher ton image tu la sélectionnes et valide rien de plus.

cela permet de personnalisé l’affichage du chiffre value. Mais la j’ai supprimé :
et c’est compliqué de trouver quand la prévisualisation est ok :

Dashboard
image

En grossissant le texte de la valeur sans qu’on est prévu le cas de notre côté ça casse forcément tout l’affichage.

C’est plus l’inverse le but etait de le reduire.
Mais cela ne change pas, j’ai mis les autres avec une gauge standard ya plus aucun div :

image

Montre moi le code que tu as maintenant sur la configuration du widget