Outil Remplacer : pas d'objets autres que dans "Aucun"

Bonjour,

Après avoir migré sur zwaveJS, et bien utilisé l’outil « Remplacer » du core, j’ai voulu le réutiliser pour un module qui n’avait pas été bien pris en compte et que j’ai du réinclure… probleme : à présent je n’ai que les modules dans « Aucun » qui s’affichent. Pourtant par défaut tous les équipements devraient s’afficher, on est bien d’accord ?
Je vous joins ma page santé pour les infos de mon jeedom

et quelques captures de Remplacer :

Uniquement des équipements dans « Aucun » :

Merci pour votre aide,

Bonsoir.

Il semblerait que ce problème soit corrigé dans la version de Jeedom 4.4.16 (actuellement en version bêta).
Si vous pouvez la tester pour confirmer ?

Merci

Je veux bien, comment fais-je ? ça risque pas de me mettre la grouille dans mon jeedom, hein ? :smiley:

Non, je le proposerai pas sinon.

Dans les réglages de Jeedom, il faut sélectionner bêta la place de stable, dans la partie Mise à jour de Jeedom.
Et ensuite, il faut se rendre dans l’onglet mise à jour et installer la version bêta.

Si vous êtes déjà en version 4.4.15, il n’y a pas de changement majeur, juste du début.

ok je confirme, problem solved sur la 4.4.16 :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, repassez sur la branche stable et attendez la version 4.4.16 stable pour la réinstaller par dessus elle même.
Quand elle sortira, cela sera visible ici.

bonsoir,

je ne sais pas si @Loic lira ce message mais le pb reste identique sur l’alpha 4.5 (mise à jour à l’instant)

La correction est maintenant passée en version stable de Jeedom : v4.4.16 ou +

@Loic : Effectivement, la correction n’est pas présente dans la branche Alpha

bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne reproduis pas en branche alpha le soucis moi, justement le bug de la 4.4 venait d’une correction que j’avais repporté de la 4.5 qui n’était pas valable en 4.4.

Bonjour Loïc,

De quoi as-tu besoin afin de debugger ?

Il n’y a rien dans la console de débogage.

Merci

Que vous ouvrirez l’accès support et me donniez votre logging market pour voir si je reproduis.

Bonjour,

pas de soucis:

• Acces support ouvert.

• Loging market > je te le communique ici, ou en MP ?

Ici le login ne permet pas de faire quoique ce soit.

Il s’agit de sch.jer

Merci d’avance pour ton aide

C’est bon j’ai trouvé en faite ca vient de la version de php, normalement la c’est bon pour tout le monde.

Si quelqu’un en 4.4 peut forcer une maj (meme si jeedom propose rien) et me dire si ca marche toujours ca serait top.

1 « J'aime »

Hello
Mise à jour 4.4.16 forcée à l’instant

Pas de soucis

1 « J'aime »

La même :grin: Merci la team !

Encore merci :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.