Outil "Remplacer" de la 4.3 marche bien sauf sur les déclencheurs de scenario

J’ai aussi eu cela sur les commandes de l’entrée 2 des FGS-223 car les commandes de l’entrée 2 sont créées avec des espaces à la fin. En supprimant cette espace à la fin du nom de la commande, plus de souci.

Ça on peu ajouter un trim() sur la comparaison des noms.

1 « J'aime »

C’était juste une remarque, ça ne me choque pas plus que ça.
Mais autant je trouve normal que ça se passe comme ça pour les doubles relais, autant pour les simples, il ne devrait pas y avoir de confusion avec les on, les off, et l’état. D’autant que la désignation des commandes est normée.
Enfin, il me semble.

Il regarde seulement si même type subtype et nom.
Mais je vais ajouter le trim en effet. Je cherche juste des solutions pour améliorer mais y’a pas grand chose à part type/nom pour être sûr que c la même commande.

J’ai mis le trim() en 4.4

Bonsoir,
J’allais ouvrir un post mais vu que celui-ci existe, j’en profite :slight_smile:

Je viens de finir ma migration en 4.3, en zwavejs et en zigbeelinker.

Et je me dois de dire à ceux qui ont pensé à faire et ceux qui ont fait l’outil de remplacement qu’il est bien utile et facilite grandement la migration.
L’ergonomie n’est pas pas parfaite, mais une fois que je l’ai comprise avec l’aide d’une vidéo c’est devenu beaucoup plus simple et un réflexe.
Donc voilà, je suis critique parfois, pour autant je sais aussi dire quand ça va bien et que ça me plait :wave: :wave: :wave:
Bien cordialement :smiley: