Où trouver les sources à jour du plugin?

Bonjour à tous

J’utilise le plugin Suivi Conso depuis un moment et j’aimerais regarder le code d’un peu plus près, voire proposer quelques petites corrections.

J’ai voulu repartir des sources, mais le dépôt GitHub que le plugin indique (github.com/mickeys27/conso) renvoie une page introuvable (404). La documentation, elle, est toujours en ligne (mickeys27.github.io). J’ai bien trouvé un dépôt dams74/conso, mais il semble plus ancien (version 2.10), donc je ne suis pas sûr que ce soit la bonne base.

Du coup, quelques questions à ceux qui connaissent :

• Où se trouvent les sources à jour du plugin aujourd’hui ?
  • Le plugin est-il toujours maintenu par Mickeys, ou quelqu’un a-t-il repris le flambeau ?
  • Existe-t-il une version de développement où des correctifs seraient déjà en cours ?

Je préfère demander avant de travailler sur une copie peut-être dépassée et refaire ce qui existe peut-être déjà.

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour,

Les sources sont sur ton jeedom dans le dossier du plugin

Hello,

Le plugin est payant donc en privé sur github :wink:

Xav

Bonjour,

Et pour compléter les retours

Mickeys avait donné les droits il y a pas mal de temps à superbricolo pour qu’il fasse évoluer le plugin, ce qu’il a fait avec brio
Et plus récemment Mickeys a décidé de maintenir à nouveau le plugin en solo, sauf qu’il n’a pas posté le moindre message depuis plus de 6 ans

Je te laisse interpréter à ta manière pour la réponse à la 2eme question

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.