Ou trouver le "Auth Key Shelly Cloud"

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur Jeedom. J’essaie de configurer un Shelly Door/Windows. Ce dernier remonte très bien les infos dans le cloud Shelly, mais je n’arrive pas a le configurer avec le Plugin Shelly.
La documentation manque un peu d’exemple pour les débutants.
J’ai fait pas mal de recherche ici ou sur internet je ne trouve pas Auth Key Shelly Cloud
J’en profite pour ID Shelly Cloud j’ai 2 numéros dont un entre parenthèse faut il mettre les 2 ou juste le premier, ou le deuxième ?
Et dernière question pour Adresse IP étant en mode cloud je dois mettre quoi ?

Merci d’avance

Bonjour,

Tu le trouves sur l’appli shelly, quand tu es sur la page d’accueil … les 3 traits en haut à droite, puis User settings …Security … Autorisation cloud key. Tu vas trouver le serveur et la clé
pour la clé de ton équipement, il me semble que c’est celle entre parenthèse, mais j’ai un doute, à tester !

Par contre, tu n’as pas besoin de ceci si tes shellys sont en local, déconseillé même ! ton Jeedom peut directement communiquer avec le shelly sans passer par le cloud
En local, seule l’adresse IP du shelly et éventuellement Login/pwd si tu as restreint les accès suffisent.

Norbert

Merci beaucoup @ngrataloup je vais tester ça ! :grinning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.