Bon alors c’est sans aucun doute une question idiote, mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas…
Dans la doc Jeedom, partie scenarios, il est indiqué qu’on peut créer un message :
« …/Créer un message** (message) : Permet d’ajouter un message dans le centre de messages./… »
C’est ce que j’ai essayé de faire… par contre comment accède-t-on à ce « centre de messages » ???
Désolé pour la question stupide mais…
À l’avance merci pour votre aide
Il n’y a pas de question stupide, il n’y a que des docs pas assez précises… ça veut sans doute dire aussi que s’il ny a pas de message, il n’y a pas de centre de message, ça mériterait d’être précisé aussi je crois
J’avais cherché un peu partout et je me doutais bien que c’était quelque chose de trop évident pour qu’on en parle dans le forum…
En fait, je me rappelle avoir vu l’information quelque part, mais impossible de la retrouver, même maintenant. J’aurais bien essayé de rechercher « centre de messages » dans la doc d’utilisation Jeedom, mais je n’ai pas trouvé comment faire une recherche globale.
C’est vrai que ça n’aurait pas fait tâche que le centre de message soit aussi accessible par le menu…