Où peut-on trouver la documentation du plugin Nissan Leaf Connect?

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver la documentation sur le fonctionnement du #plugins-nissan_leaf_connect ? Au passage merci aux développeurs du plugin :clap:

Le lien indiqué sur la page du plugin ne fonctionne plus https://jeedom.github.io/documentation/third_plugin/nissan_leaf_connect/fr_FR/index.html

Le plugin récupère bien les informations pour ma Leaf de 2019 mais je souhaite pouvoir contrôler finement les conditions de récupération des informations pour éviter de vider la batterie 12V.

Comme je reçois également un SMS de Nissan (option configurable dans l’appli Nissan EV) chaque fois je vois que par défaut l’interrogation se fait en permanence toutes les 15 minutes ce qui doit correspondre au cron15 activé par défaut. Je n’ai pas de recul mais j’ai un peu peur qu’une interrogation aussi régulière y compris quand le véhicule n’est pas en charge ne finisse par vider la batterie 12V.

Idéalement je souhaiterais pouvoir faire varier l’intervalle d’interrogation en fonction de certaines conditions :

  • pourcentage de batterie (par ex. si je suis <50% il ne sert à rien d’interroger toutes les 15 minutes, je sais qu’il faut plusieurs heures de recharge sur ma borne),
  • idem en fonction du jour et de l’heure (je ne recharge que la nuit entre 5h et 6h),
  • du fait que la charge soit en cours ou pas etc.

Merci pour vos idées et retour d’expérience pour ceux qui ont une Leaf avec ce plugin