Où est donc encore passé le bouton "Afficher le nom de l'objet"?

Bonjour à tous,

Je suis en stable v4.3.10 et je ne retrouve (encore) plus le bouton « Afficher le nom de l’objet » pour l’affichage en mode desktop. Récemment (et dans la doc), c’est censé être dans le Résumé domotique puis dans la configuration avancée d’un équipement puis onglet widget… Depuis la version 4.3, on y retrouve uniquement les options de graphique de fond…
Merci de votre aide.

Bonjour,
Si tu retrouve les options de graphique c’est que tu es dans la configuration de l’équipement.
Clique sur celui-ci dans le résumé, tu aura accès aux commandes, et c’est dans la config avancé de ces commandes que tu retrouvera l’onglet affichage.

Edit: je pense avoir compris, tu parles de l’affichage de l’objet dans le titre de la tuile ?

Bonjour Phpvarious,
Les options avancées des commandes ne concernent pas l’équipement justement. Je cherche à rajouter le nom de l’objet dans l’équipement, pas sur une commande…

Voici ce que je souhaite dans mon affichage dans une vue pour être plus précis :
Lumière → Lumière (pièce)

Je m’auto-réponds, ça peut servir à d’autres… Désormais le paramètre est directement dans les réglages de la vue en « Edition complète » puis « Configuration ». On trouvera une case « Afficher le nom des objets sur les widgets »

J’en profite pour donner l’astuce en dashboard :wink:, il suffit de rajouter un paramètre optionnels sur l’équipement :

Bonjour,

Je suis content d’avoir trouvé ce post car j’ai beaucoup de mal à comprendre comment utiliser les paramètres optionnels et ce qu’on peut en faire…

En l’occurrence, j’ai vu qu’on pouvais aussi changer le titre avec

  • Nom : name_display
  • Valeur : [Le titre qu’on souhaite afficher]

De là deux questions :

  • Comment remplacer complétement le titre avec le nom de l’objet ?
  • Où trouver la liste de tout ce qu’on peut utiliser dans ces paramètres « Nom » et « Valeur » ?

@l’avance merci de votre aide !
Bizniouf