Orvibo cm10zw - contact sec zigbee log erreur

Merci pour l’info, mais alors comment faire pour avoir la certitude qu’un appareil fonctionne avec l’ensemble de ses caractéristiques sur une jeedom atlas par exemple ?.
En tout cas, merci pour la réponse

Je ne sais pas…les fabricants changé leur firmware en permanence pour que ça ne soit compatible qu’avec leur système donc impossible de savoir ça peut marcher a l’instant t et plus a t+1

Bonjour,

je viens d’en racheter un sur domadoo, je vous redirai sur ce fil si l’inclusion fonctionne, mes 6 autres acheté il y 6 mois fonctionnent très bien.

bonne journée

Ok c’est sympa merci !

Victoire !! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Comme quoi ca sert d’être tétu. Je trouvais pas logique qu’une seule fonctionne mais pas les autres.

Du coup j’ai fait plein d’essai toujours infructueux mais ce que je ne comprenais pas c’est que lorsque je « désincluais » le module il me marquait « module sorti du réseau Zigbee » mais lorsque je je faisais une syncho il réapparaissait.

C’est la fois ou j’ai réussi a le supprimer,et qu’il n’est pas réapparu à la synchro, que ca a fonctionné.

En résumé la solution @axced, supprime le module en faisant les 5 appuis; vérifie en faisant une synchro que le module n’est plus sur le réseau, puis réinclue le. Chez moi les 3 pistes fonctionnent :wink:

1 « J'aime »

Merci, yohann

Ca fonctionne chez moi avec ta méthode, Total respect…
bonne journée et au plaisir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.