Ordre des tuiles dans les Dashboard

Bonjour,
Existe t’il un moyen d’éditer l’ordre des tuiles d’un Dashboard autre que par glisser déposer.
Je voudrais pouvoir éditer directement le numéro d’ordre d’affichage…
D’avance merci

Bonjour,

Pas à ma connaissance et le numéro d’ordre d’affichage est tout le temps 1, 2, 3, 4…
Si vous déplacez la 4 pour devenir la 3, elle va alors aussitôt s’appeler 3 et la 3 devient la 4.

Donc il n’y a pas de numéro fixe sur les tuiles.

Oui et non. En faite je ne demande pas si il y’a un numéro fixe et je comprend que ce numéro est unique.
Cependant sur un Dashboard ou j’ai beaucoup de tuiles et de différentes tailles il m’est quasi impossible de contrôler l’ordre de celles ci avec le système de glisser déposé. Le système n’en fait qu’a sa tête !!!

Je ne vois pas votre écran pour me rendre compte de ce que vous dites, mais si vous avez plusieurs objets pour classer vos équipements, vous pouvez n’affichez qu’un objet (en cliquant sur la flèche haut à gauche du titre de l’objet).
- Ainsi, vous avez moins de tuiles à gérer d’un coup.

Dans mon cas, je me suis arranger pour avoir des tuiles avec des tailles qui s’emboitent bien et cela m’a permis de classer l’ensemble comme je le souhaitait.

1 « J'aime »

hello, dans

Analyse > résumé domotique

tu peux glisser/déposer facilement vu que tout est en ligne, tu choisis ton ordre, ça prend en compte direct donc tu peux actualiser ton dashboard pour vérifier que l’ordre te convient :wink:

fais toi un design , comme ça ça bouge plus

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.