Options Widget - sous titre - date de collect

Bonjour à tous

Suite à des remontées de communication capricieuse de sondes oregon, je cherche à afficher la dernière date de collecte de la température de ma sonde (et non de la date de valeur), ces dernières étant sensées communiquées au max toutes les deux minutes

Je n’ai pas trouvé comment faire (j’ai essayé collectdate(#macommande#)

Y a t’il un moyen qui m’aurait échappé ?
Merci à vous

En autorisant la répétition des valeurs et en choisissant comme sous-titre le « temps écoulé » ou elaspedTime, tu auras je pense ton info (dans ce cas, la date de valeur = la date de collecte)

Non le eslaspedtime remonte la date de la valeur, pas la date de la dernière communication. Je cherche cette dernière pour voir visuellement si j’ai une sonde en défaut (j’ai en // un scénario qui contrôle mes différentes communications de sonde pour prendre celle qui répond pour le chauffage mais aurais aimé le voir visuellement sans passer par un virtuel puis l’ajout d’un nouveau widget)
Et j’ai bien activé la répétition des valeurs

Merci

Merci.Ma conf :

Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : [beta] 1.1.2

Equipements : 
  Backup : non enregistré
  iPhone Arnaud : v1.1.2 sur ios
  iPhone Celine : v1.0.0 sur ios
  JeedomConnect : v1.1.2 sur ios (polling)

Tu parles de la date de dernière collecte, pas de dernière communication. :wink: Et si répétition des valeurs à oui, date de dernière collecte = date de valeur
Mais effectivement, c’est différent de la date de communication

Oui effectivement je parle de la date de dernière communication qui se traduit dans un scénario par la syntaxe collectedate(#commande#) , raison pour laquelle je parle de date de collecte :wink:
Raison de mon post si il y a un moyen que je ne connaîtrais pour afficher cette information dans un widget …
merci à toi !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

la solution est disponible avec la beta 1.1.5 du 01/04/2022:

collect(#commande#)

permet dorénavant de récupérer la date de collect de la commande

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.