Options de Personnalisation des résumés

Bonjour,

Y-a-t’il un moyen de personnaliser les résumés (pas les résumés de pièces, les résumés tout court).
par défaut, les widgets intégrés aux résumés sont affichés avec le nom, l’image et le statut (sans doute le sous-titre, mais je ne l’utilise pas dans ce cas là).
Ceci fait donc beaucoup d’infos et je souhaite réduire ceci pour ne pas afficher le nom et/ou l’image du widget, ou juste l’image conditionnelle, mais pas le statut, et je n’y arrive pas.
Les modifs faites sur le widget original (masquage de champ n’a pas d’impact sur l’affichage du widget dans le resumé.

merci de vos retour et encore bravo pour cette super appli …

Norbert

Salut,

Est-ce que ce n’est pas le même sujet qu’ici?: Widget Résumé | info sous icône

On est effectivement sur la même problématique de personnalisation des affichages sur le widget résumé.
Mais ma demande n’est pas tout à fait la même … possibilité de masquer des données, et dans le 1er poste, remplacer la donnée statut par une autre donnée (sans doute doit etre réalisable en masquant le statut et en mettant la donnée temps écoulé en sous-titre).
J’en déduis qu’en l’état ca ne doit pas être réalisable

Norbert

bonne déduction :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.