Widget Résumé | info sous icône

Bonjour,

J’ai créé un widget info concernant la présence avec l’information en pied de vignette de la durée du dernier état comme illustré
image

J’ai créé un widget résumé intégrant entre-autre le widget « Présence » . Mais malheureusement je ne récupère pas l’information de temps écoulé ; la valeur du statut est indiqué. (Pas très utile car l’affichage de l’icône est conditionné à un état - binaire dans ce cas-)

image

Est-il possible de récupérer cette même information de temps écoulé dans le widget résumé en lieu & place de la valeur booléenne ?

Merci !

Bonjour,

Si @tomitomas ou @jared-94 passe par là pour donner une réponse…

Merci par avance !

Salut :wink:
Non ce n’est pas possible mais ça doit pouvoir s’envisager.
2 possibilités :

  • une option sur le widget résumé pour afficher le sous-titre au lieu du statut
  • une option sur tous les widgets pour personnaliser le statut (comme avec titre et sous-titre)

Des avis ?

Autre solution en attendant… utiliser le widget favoris
Voilà un exemple

On avait déjà parlé de cette option manquante et qui différenciant widget résumé de widget favoris

Merci pour vos réponses . En effet c’est une alternative de passer par le widget Favoris .

Le bémol est que l’affichage du widget Favoris a une autre apparence que celle du résumé (Que je recherchais) ; car j’utilise plusieurs résumés sur un même écran (emplacement).

@jared-94 ; selon les 2 possibilités abordées la 1ère conviendrait :

La 2nde offre encore plus de possibilités mais est-elle intéressante ou nécessaire pour certains … ?

il faudrait que ca soit une option par objet résumé du widget lui même.

ici : pour présence il veut le sous-titre, mais pour le 3e item « lumiere maison » c’est bien le statut qui est recherché.

ca semble un peu compliqué non !?

une autre solution, serait peut-etre de proposer une option « petit format widget » dans le widget favoris !? (et changerait uniquement l’affichage des grosses vignettes en plus petite, sans contour, … )

C’est Aussi une solution mais c’est 2 widgets sont vraiment similaires et ont quasi la même utilité… peut être une fusion des 2 en combinant les options et affichages des 2 pour n’en faire qu’un au final

En effet je partage ce dernier point de vue

Pas d accord !

custo widget résumé – dispo avec la 22.2

a checker et a cloturer !

OK, merci pour la prise en compte de cette évolution . Je vais regarder…

Je viens de mettre à jour en 0.22.4

Je ne trouve pas comment faire la custo du widget résumé. Pour moi rien à changer

Ai-je loupé un truc ?
Merci !

Je pense que c’est une personnalisation de widget.

Les personnalisation des widgets se font dans l’app directement: appui long sur le widget et ensuite « personnaliser »; attention « editer » c’est la même chose que dans le plugin et c’est valable pour tout le monde alors que « personnaliser » et bien c’est … personnel donc uniquement dans l’app :wink:

2 « J'aime »

tout est dit ! :slight_smile:

il faut aller dans chacun des widgets que tu souhaites intégrer dans ton résumé, clic long, personnaliser, il y a un onglet « résumé » => tu fais ton choix !
le widget résumé sera lui mis à jour automatiquement avec l’ensemble des choix que tu aurais fait

Merci à toi & @Mips pour vos explications ! C’est parfait cela répond aux besoins.

Encore Bravo à vous pour toutes les possibilités qu’offrent cette app & plugin ! :grin:

Super !

(Bon par contre je ne suis pas certain que ca soit ton dernier msg qui aidera le suivant sur cette problematique ! :slight_smile: la solution est ailleurs :wink: )

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.