Option supplémentaire pour "wigdet simple"

Bonjour a tous, et du coup, surtout aux dev’ de l’appli (encore un grand bravo a eux).

Petite idée d’option supplémentaire pour les tuiles widgets au format vignette : ajouter une option « widget cliquable » qui permet de ne pas ouvrir les options du widget.

Comme je ne pense pas être clair, voici une illustration :

Sur ce widget (chauffage du salon), ça m’arrange de pouvoir cliquer dessus pour régler mon chauffage, car en réalité, la vignette sert surtout de témoin pour savoir si je dois changer le mode de consigne (et accessoirement, de combler l’espace vide)


Maintenant sur ce widget (diminution du volume du home cinéma), je ne veux pas avoir accès au détail du widget, je souhaite juste cliquer dessus pour effectuer l’action. Lorsque je clique sur l’icône, ça fonctionne, mais si je clique sur les bords du widget, ça ouvre le détail, ce qui est vraiment inutile dans ce cas. D’ailleurs, le sous-titre (volume -) ne m’ai pas du tout nécessaire en soit, il augmente juste la surface cliquable pour lancer le widget sans ouvrir le détail.

Alors, une des solutions actuelles, c’est de rajouter des widgets a un widget actuel, comme le widget juste en dessous du volume avec les options « TV » « Box » et « PowerOff » du widget « Télévision », mais je trouve cette option moins flexible car on ne peux pas placer comme on le souhaite les options, et surtout, ils sont beaucoup plus petit que les widgets indépendants.

Bon, après, en l’état, ça reste très fonctionnel donc je ne pense pas que ce soit une option a mettre en haut de la to-do-list. Mais si c’est facilement implantable, ça pourrait offrir une possibilité supplémentaire qui pourrait servir a beaucoup d’utilisateurs :slightly_smiling_face:

Salut,

Il est possible de « Bloquer vue détails » (en bas de l’équipement) cela devrait convenir.

Bison

petite idée déjà réalisée (depuis le tout début d’ailleurs!) du coup comme te l’a indiqué Bison :slight_smile:

pense à cloturer :wink: merci

NB : on n’oubliera pas pour les futurs messages, de nous donner les infos demandées sur ce message là stp. Merci!

Bonsoir

Comment fais tu pour avoir le dégradé de couleur ?
C’est très sympa

pas vraiment de rapport avec le sujet initial … :confused:

clic long sur un widget / personnaliser / arriere plan / couleurs – puis choisir 2 couleurs

1 « J'aime »

Soit dit en passant, etonnant de ne pas utiliser un widget slider pour le volume :wink:

ah oui… ça fonctionne avec « bloquer vue détails » :relaxed: Merci !

je penserais a poser mes questions via le lien a l’avenir, merci !

J’aime pas trop les sliders parce que quelques fois, je clic sur la barre sans le faire exprès quand je navigue dans les menus :unamused:

Tu as posté ta question au bon endroit !

Par contre il manque juste quelques infos (qui sont indiquées dans le message que je t ai donné :wink: )

A+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.