Bonjour,
J’ai une question bête, mais j’ai vue qu’avec la mise à jour du plugin, on peut maintenant gérer les notifications grace à cette amélioration :
Rajout d’une option pour gérer les notifications dans le centre des messages des réveils manqués et retour
https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/zwavejs/changelog
J’ai 2 détecteurs d’ouvertures qui n’ont pas de réveil donc ils reviennent sans cesse dans le centre des messages…
ex : L’équipement : Garage Door Sensor avec le nodeId : 32, ne c’est pas reveillé au moins 4 fois. Il a peut être un problème (batterie ou autres).
Par contre je ne trouve pas comment on gère ces messages ?
Quelqu’un sait comment on fait ???
Merci d’avance pour votre aide.
Loïc
Bonjour,
Dans paramètrage du plugin et dans le cadre Configuration, il y a Alertes de réveils manqués
Si coché, message d’alerte des réveils manqués et retour à la normal. Si décoché, aucun message.
Cordialement
Merci !! J’ai pas les yeux en face des trous apparemment !
Après je pensais que l’option était par équipement et pas global donc j’ai plus chercher du coté de mes détecteurs.
@+++
Lucky
Septembre 14, 2023, 5:02
4
Merci mais du coup c’est dommage car j’ai
1 seul capteur qui ne se réveille pas et j’aimerais quand même monitorer les 10 autres… il serai bien d’avoir ce paramètre par capteur ou bien que ces capteurs sans réveil soit connus du plugin.
Merci
Idem, seulement 2 capteurs avec le problème, c’est dommage de se priver de la fonction pour l’ensemble des équipements.
system
A fermé ce sujet ()
Septembre 16, 2023, 3:42
7
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.