Optimisation scénario avec notion semaine

Bonjour à toutes et tous,

A l’heure actuelle j’ai un scénario fonctionnel qui allume mon radiateur de salle de bain tous les matins de 6h15 à 7h15 en mode confort et après s’arrête.
En voici du reste les imprim écran:

Cependant j’aimerais désormais pouvoir indiquer à jeedom que cela se passe les jours de travail soit du lundi au vendredi mais que le weekend cela s’applique non pas de 6h15 à 7h15 mais de 8h à 9h et après arrêt…

où et comment appliquer cette notion? je débute totalement avec cette notion!
j’aimerais bien comprendre cela avant de commander les sondes et aborder la notion de présence en plus.

merci par avance
bonne journée

Salut,

Je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions (et bien +) en lisant ce tuto Programmation du jour :

1 « J'aime »

super merci à vous @Salvialf

bonne journée

@Salvialf

sans vouloir abuser, est ce que cela est correct du coup?

mais par contre que mettre comme déclencheur?
a priorio on peut une horaire batarde style à 05h tous les jours donc en programmé?

merci par avance

J’aurai mis le A du 2ème SI directement dans le SINON du 1er (en cliquant sur la flèche vers le bas)

Concernant la programmation c’est très bien expliqué dans le lien :