Optimisation affichage et utilisation grille

Bonjour
J’essaie d’optimiser l’affichage des widgets sur mes différentes pages
Mon premier problème rencontré est que les boutons des actions ne sont pas centrés comparé au titre et au cadre


Y a t’il quelques choses à faire ?

Je pense enfin avoir trouvé comment utiliser la nouveauté ci-après de la dernière bêta
Possibilité de choisir une des 3 tailles sur les boutons d’actions des widgets
Par contre, cela ne fonctionne pas avec mes Génériques Action sous IOS, que je sois en Petit, Moyen ou Grand, cela ne change pas la taille des boutons que je trouve un peut gros alors que j’étais déjà sur Petit.

Le dernier point est l’utilisation de la grille, serait il possible d’avoir un verrou pour bloquer la position d’un ou des widgets sur une page afin d’en rapprocher d’autre sans risque que les premiers se déplacent automatiquement ?

Encore merci pour ce super plugin

Pour info, je suis sous :

Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : [beta] 1.0.1

Equipements :
  A40 : v0.23.3 sur android
  Tablette : sur android
  iPhone : v1.0.1 sur ios

Bonjour yoyouri,

Je tombe par hasard sur ton sujet. Je ne vais pas savoir t’aider au niveau de tes questions mais tu écris que tu a trouvé la méthode pour choisir une des 3 tailles pour les boutons d’actions.

Peux tu m’en dire plus à ce propos? j’ai chercher mais pas assez bien on dirait.

Merci à toi,
Fred

menu / pref / options des widgets / taille des boutons

Merci !
Fred

Est-ce que la taille des boutons change chez vous ?

quel type d’affichage sur ton widget ? carte ? grand widget ?
tu as activé l’option « contenu dans carte » ?

Peut importe le widget, j’en ai en par défaut et des grands, c’est la même chose.
Par contre pour tous, j’ai activé l’option « contenu dans carte ».

c’est ca qui pose soucis, l’option de taille du menu n’est pas liée à cet élément.
on va regarder & corriger

oui tout à fait, j’ai bien une différence (pas gigantesque) entre les tailles.

c’est corrigé pour la prochaine version

Je viens de retomber sur ce post, je suis en 1.1.4 et la taille des boutons changes, après entre petit et grand je ne trouve pas très flagrant la différence


Qu’en est t’il des autres points ?

nouvelle proposition avec l’appli 1.1.6

Je viens de passer en 1.1.5, mais pas de .6 en vu, sûrement demain
Je vous tiens au courant