OPPO A74 : canaux de notification absent

malheureusement si tu ne partages pas de copie écran ou video ou autre … a moins d’avoir le meme tel que toi, nous ne pourrons pas t’aider davantage …

OK si c’est possible je le fait

juste pour etre sur, puisque tu avais déjà créé un sujet a propos des canaux de notification en avail dernier

c’est un nouveau téléphone : très bien !
mais côté JC tu as créé un nouvel équipement ? ou tu réutilises un ancien ?

Oui j’ai créé un nouvelle équipement, l’ancien un note 4 avec une version d’Android non compatible avec les notifications a été supprimé. J’ai bien créer dans le plug in avec les notifications ainsi que les canaux, copie d’écran si nécessaire. Je fais maintenant les copies sur mon téléphone et je les postes.
Merci

Voici les copies d’écran, les premières en passent par l’appuie long sur l’icone JC les suivantes en passant par : Paramètres–> Notifications et barre d’état–>Gérer les notifications–>JC–> et la ont retombe sur Screenshot_03









Merci de l’attention

sur cette page là, il n’y a rien si tu essaies de descendre plus bas sur l’écran ?


tu pourrais également partager (pour chaque nous post) ce qui est demandé ici stp :

Il n’y a pas grand chose de plus

J’avais pas vu cette fonction « Info »

pourtant elle est un peu censée sauter aux yeux :slight_smile:

je ne suis pas d’accord, ya quand meme une infos en plus :
image

si tu cliques sur 2 catégories supprimées, qu’est ce qui apparait à l’écran ?

J’ai bien vu cette ligne grisé, mais quand je clique dessus rien ne ce passe, totalement inactive.

J’ai bien cherché pour la réactivé, mais je n’ai pas trouvé ou.

Salut,

Après avoir créer les notifications dans le plugin jeedom connect, es tu allé dans les les commandes de ton objet telephone et fait sauvegarder ensuite?

Merci pour la réponse, j’ai effectivement été dans les commandes, et sauvegarder. De façon à en être certain, je vient de le refaire. Je redémarre toujours l’appli après chaque modification, et toujours rien.

Je sais que cela avait fonctionné pour moi au début du plugin. Et tu vois bien tes notifs dans l équipement

J’en ai créé 2 et elles sont bien présente dans les commandes.

juste qu’on soit bien d’accord :
dans l’onglet « commande » ce sont les commandes de notifications que l’on voit, en aucun cas les canaux !

est ce tu peux cliquer sur ce bouton sur ton équipement :
image

puis faire une copie écran de l’onglet « canaux »
et une 2nd copie écran de l’onglet « notifications »
image

Les voilà
Capture03
Capture02
Capture01

et donc en cliquant sur Alarme, le champ sélectionné en face de canal est bien Urgent ?

Absolument

ok

est ce que tu peux regarder dans les logs, et utiliser la recherche pour récupérer les logs où apparait SET_NOTIFS_CONFIG, et m’envoyer la ligne en MP (pas de copie écran, mais une copie du texte, puis en utilisant l’icone </> avant de collet)