Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma configuration.
J’ai ajouté les commandes que je voulais envoyer vers InfluxDB et j’ai réussi à envoyer l’historique manuellement.
J’ai 91 commandes dans mon équipement.
J’ai réglé le mode d’envoi sur historique.
En temps réel ou en auto-actualisation ça fonctionne, mais en historique j’ai des erreurs.
Il manque toutes les infos utiles tel que demandé dans la documentation.
En plus de celles-ci, fournir une capture d’écran de la configuration de l’équipement
Ok le timeout à l’envoi est toujours sur 5s donc c’est normal d’avoir une erreur sur timeout après 5000 millisecondes;
je ne sais pas combien de commandes vous avez sélectionnées ni la quantité d’historique pour ces commandes mais en fonction du volume, cela ne me parait pas impossible d’avoir un timeout.
Vérifiez également que votre influx est bien dispo aux heures en question.
Pourquoi vouloir exporter via le mode historique? cela ne me parait pas le plus judicieux, ce n’est à utiliser que si un plugin injecte des valeurs directement dans l’historique (et donc uniquement sur la commande en question).
Vous devriez privilégier
le mode cron pour avoir des données régulièrement envoyées dans influx (avec le risque de « perdre » des valeurs si fréquence insuffisante.
le mode temps réel pour avoir l’intégralité des données mais à fréquence variable.
tout dépend ce que vous voulez en retirer ensuite.
J’ai 91 commandes sélectionnées.
Je pense que certaines ont pas mal de données sur la journée.
J’ai choisi le mode historique car justement influx tourne sur mon ordi qui s’éteint de 1h30 à 8h30 et je voulais récupérer toutes les données de la journée.
Si j’utilise le mode cron en lui demandant d’envoyer tous les jours à 00h05 par exemple, est-ce qu’il enverra les valeurs à cet instant ou les données depuis la veille à 00h05 ?