Opération de maintenance du forum prévue le 31 aout 2023

Bonjour à tous,

Nous vous informons qu’une opération de maintenance aura lieu sur le forum le jeudi 31 aout 2023 à partir de 9h30 pour une durée prévue d’une à deux heures.

En conséquence l’accès au forum est susceptible d’être perturbé durant cette période.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

L’équipe Jeedom

7 « J'aime »

Merci pour le job. :+1:
Journée difficile sans son community préféré. :heart_eyes:

Ce fut effectivement plus laborieux que prévu :exploding_head:

1 « J'aime »

Salut,

Merci pour cette migration, je pensais que vous alliez faire un rollback :smile:.

Sur mobile l’affichage est un peu trop large maintenant, sûrement parce qu’il y a pas mal de liens dans la barre du haut ? Il y a quelques chose à y faire ?

C’est normalement déjà corrigé, essayes de rafraichir la page

1 « J'aime »

Ah oui, bravo :+1:

Toutes mes félicitations !!! Une mise à jour de cette ampleur n’est jamais simple.

Je suis très fier de faire partie de cette communauté

Qu’est ce qui a été mis à jour, pour que ce soit considéré comme d’une telle ampleur ?

On est passé de discourse 2.7 à discourse 3.1

5 « J'aime »

Ça change qqch pour les utilisateurs ? Je veux dire en terme de fonctionnalités, d’affichage, etc… ?

J’avoues que je découvre en même temps mais au 1er abord la navigation et le chargement des pages me semblent bien plus rapides et fluides, il y a un nouveau système de visualisation des notifications par catégorie, idem pour le menu général qui est passé à une nouvelle présentation plus facile à lire et à naviguer dedans et surtout… les lightbox (fenêtres contextuelles pour afficher les images en pleine page) fonctionnent enfin !!!

5 « J'aime »

Liste des releases: releases - Discourse Meta

2 « J'aime »

Bonjour,

J’avais aussi depuis récemment parfois des freezes au chargement de pages (qui m’obligeaient à killer l’applet) qui ont disparu.

Merci pour le retour

:champagne:
Ahhh ça c’est une super nouvelle. C’était vraiment un gros manque (je sais que vous avez déjà tenté de les faire fonctionner, sans réel succès).

les lightbox (fenêtres contextuelles pour afficher les images en pleine page) fonctionnent enfin !!!

Alléluia !