OpenZWave - Invalid API Key

Bonsoir,
Je viens de faire une update de la debian de ma Smart, puis rechargé une sauvegarde.
Tout est plutot bien revenu sauf le zwave qui m’indique un ‹ invalid API Key ›…
Celle-ci ne faisait pas partie de la sauvegarde ? :pleading_face:

Que dois-je faire ? Tout reset et ré-ouvrir mes prises une à une pour les remettre en inclusion ? :fearful:

Merci d’avance.

Salut,
Attends un peu avant de tout casser.
Reinstalle les dependances, relance les deamons et vois si tu as toujours le même message

1 « J'aime »

Merci pour l’idée ça a fonctionné :grinning:
Ça me faisait du mal rien qu’a l’idée de les remettre en inclusion :joy:

Tu vois, le coup de massue n’est pas toujours la meilleure solution.
Pense à clôturer ton sujet si tout est bon.
Bonne soirée.

Il suffit de se renseigner un minimum sur le protocol que l’on utilise pour savoir que les modules sont liés au controleur et pas a debian ou a jeedom.

Dc penser qu’il faille tout ouvrir et refaire suite à une mise a jour d’OS prouve que vous ne connaissez pas les basiques des choses que vous utilisez.

C’est un raccourci bien rapide, j’étais conscient de la relation avec le contrôleur. Ma crainte était de devoir casser cette relation pour ré-initialiser les différentes clés utilisées pour sécurisé le réseau.
Impactant 60% de ma domotique et madame :smiling_imp: ayant repérée l’anomalie il me fallait agir vite, j’ai donc préféré demander rapidement un avis :smile:

(Au passage, plus de bouton solution pour fermer le sujet ?)

Pour le bouton solution, le problème a été signalé.
Il est en cours d’analyse.
Sinon tu peux ajouter [RESOLU] dans le titre du sujet et cocher solution quand ce sera réparé.
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.