Onglet scenario

Salut ,
il y a un souci si l’on déplace un équipement d’un objet à un autre
exemple ci dessous , j’ai changé d’objet pour cet equipement , il est maintenant dans l’objet « Allée » mais il n’a pas était mis à jour coté plugin Gsh il est resté sur « Terrasse »

il semblerait aussi que la piéce renseignée coté plugin ne soit pas prit en compte coté GH , d’ailleurs actuellement je ne le trouve plus coté GH malgrés qu’il fonctionne.
et il me semble bien qu’a un moment il etait en attente d’une attribution de piece coté GH

Bonjour,
As tu suite au changement d’objet rafraichis la page coté GSH sans sauvegarder ? Je viens de tester chez moi aucun soucis la dessus surtout que c’est utilisé partout dans jeedom.

Pour la réaffectation je sais pas trop comment google le gere, tous ce que je peux dire c’est que suite a un changement il faut resauvegarder coté plugin gsh pour que ca soit transmis a google, après c’est eux qui gere.

biensur oui , regarde il s’agit de la même caméra

As tu suite au changement d’objet rafraichis la page coté GSH sans sauvegarder

quand j’ai changé d’objet il y a certainement plusieurs jours , je ne me suis pas préocupé du plugin Gsh , c’est en voulant lancer l’action tout à l’heure que j’ai vu que la rotation de ma caméra ne fonctionnait plus .

concernant la réaffectation je ne sais pas si le principe et le même mais coté équipement ça fonctionne pourtant plutot bien maintenant .

je vois que j’avais également changé le nom des commandes coté caméra entrée ==> Entr

Ben je sais pas alors la, dans la base c’est stocké avec un id et non le nom que tu vois donc je sais pas pourquoi ca a pas suivi ni meme comment c’est possible, ni meme reproduire. Désolé