Onglet personnaliser tuile

Bonjour,
Je ne trouve plus l’onglet « Personnaliser » qu’il y avait lors du clic long sur une tuile.
La fonction a été déplacée?

Ca fonctionne chez moi. Mais il y a eu une mise a jour de l’appli sur android est ce que tu l’as faite ?

Dernière màj de l’appli il y a 2 jour
Plugin mis à jour aujourd’hui

J’avais fait la mise a jour de l’appli il y a deux jours et j’en ai refait une aujourd’hui

mais j’ai du cliquer deux fois dessus dans le market pour quelle apparaisse mise a jour depuis hier version 0.9.8

As tu toujours le crayon en haut a droite ?

Si ce n’est pas le cas alors tu as sans doute paramétrer la sécurité configuration.

Une fois activé, cela empêche toute configuration de jeemate (tuile, etc…)

Idéal quand la tablette est mise à disposition d’un public non autorisé à modifier.

Oui j’ai bien le crayon en haut à droite,
Je peux configurer les tuiles mais pas les personnaliser

Quel type de tuiles (génériques) ?

Ok je vois, l’onglet personnaliser est maintenant un sous onglet dans le menu configurer c’est çà?
Par contre je ne parviens plus à trouver comment modifier la couleur de l’icone en fonction de la valeur…

20211013_103924

Editer => Configurer les commandes => Rendu conditionnel

OK, mais je ne vois pas comment changer la couleur en fonction de la valeur…
Je vois juste pour mettre une image.

Si tu veux tu as aussi en dessous rendu sur condition et là tu fais encore plus :

#idcommande# == 1
#idcommande# =< 25
contains(« #idcommande# »,« toto ») : verfie si le string contient toto

Je n’ai pas la même chose :

Car tu n’as pas regardé mes screenshot.

Click sur configurer les commandes :wink:

La partie que tu montre permet de faire des fond d’écran sur conditions pour la page détails.
Exemple tu peux pour un capteur de température extérieure mettre des conditions et s’il neige tu as un image hivernale, s’il fait beau une autre image.

OK, merci.
Pas évident, vu qu’il y avait aussi rendu conditionnel vue détails… :roll_eyes:

Encore une question, on ne peut pas mettre de valeur négative dans le rendu conditionnel, il ne prend pas en compte la sauvegarde.
Ayant des températures négatives, il serait possible de pouvoir le faire ?

1 : -35
2 : -22
3 : -15
4 : -2

En fait je mettais les valeurs puis je sauvegardais via le check en haut à droite du coup çà ne marchait pas
Ce coup ci c’est bon, il faut cliquer ailleurs sans sauvegardé.

Ou valider la valeur avec le entrer du clavier .

A utiliser pour valider dans toutes les zones où tu modifie texte ou valeur.

Je configure sous windows, la touche entrée fonctionne aussi.