Onduleur hyd6000-ep Sofar- manque commande

Bonjour, j’ai un onduleur Sofar hyd600-ep, j’ai installé en béta Solarman 1.0.8.
j’ai qu’une partie des commandes. j’aimerai voir les info de consomation et état de charge de la batterie et autres…
j’ai une erreur lors de l’ajout d’un onduleur

[2024-05-05 11:44:31] ERROR : Attention, erreur lors du postInsert : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 94-01-Template › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

image

Avez-vous une idée?

Ah, tu es le 2 ème en peu de temps avec la même erreur. Je ne peux pas trop investiguer sans mon pc…

Une solution provisoire

Bonjour

J’avais déjà essayer, je l’ai refait, mais c’est toujours pareil…

Tu peux envoyer les logs stp en mode debug

voici les logs

solarman.txt (6,7 Ko)

Donc tu as créés un équipement avec le fichier sofar…yaml et tua s eu l’erreur mysql. Ensuite tu es bien allé dans cet équipement et tu as cliqué sur le bouton jaune? Tu as eu le message sur fond vert qui s’est affiché ? Ensuite tu as actualisé et les commandes manquantes n’y étaient toujours pas ?

Bonjour, oui c’est bien ça.
j’ai supprimer l’onduleur, refait la manipe. et là plusieurs commandes sont apparues.
j’ai fait corresponde quelque commande . mais pas d’info dans le Dashboard. tout restait à 0.
j’ai une nouvelle fois supprimé l’onduleur et ajouter un nouveau et maintenant je n’ai plus que quelques commandes comme au tout début du post. Et sans données…
solarman (1).txt (7,3 Mo)

Salut, il y a des doublons dans le fichier yaml. Il faudrait que tu supprimes les lignes de 412 à 419, c’est un groupe qui s’appelle « alerte »

Si tu ne te sens pas de le faire je peux t’envoyer le fichier modifié

Je viens de mettre à jour la version bêta si tu peux tester et me faire un retour stp

Bonjour, ça fonctionne, j’ai récupéré les commandes.et ça fonctionne.
Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.