Onduleur: communication NUT qui s'arrête

Bonjour,

J’ai mis en place NUT (Network UPS Tools) pour mon onduleur APC qui est relié en USB sur mon RPI 2.
Tout marche super bien … mais pas longtemps. En gros la tuile jeedom est là, les infos sont bien présentes. Mais les données s’arrêtent de se rafraichir au bout de quelques heures.
image

J’ai suivi la doc du plugin, et doc présente dans le wiki Ubuntu (nut [Wiki ubuntu-fr]) pour mettre tout a en place. Les services ont l’air présent.

Le refresh manuel « échoue » dans le sens où il ne fait plus rien après un certain temps. Et je n’ai pas de log (juste nut update)

Qu’est ce que je peux lancer comme commandes pour identifier ce qui ne va pas? Je voudrais quand même pouvoir le monitorer histoire de mettre en place des actions en cas de coupure de courant.

merci !

Bonnjour,
J’ai le m^me problème avec un APC connecté sur mon Synology. depuis juin plus de communicatione avec le Synology et plus de remontée d’information a Jeedom.

Merci d’avance de votre aide.

J’ai fait une vidéo sur mon intégration NUT/jeedom, dedans tu as quelques commandes pour relancer la connexion quand elle s’arrête.
J’ai malheureusement pas le temps de rechercher ou j’ai mis mes liens et compagnie, mais jette un coup d’oeil, normalement tout y est: L'onduleur ... en domotique ! 🔌⚡ (UPS - APC - NUT - Jeedom) - YouTube